|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: L'avenir de Tito Ortiz ? Dim 11 Déc 2011 - 13:13 | |
| Tito Ortiz ne doit il pas prendre aujourd'hui sa retraite ? Doit il combattre encore une dernière fois et partir sur une victoire ? Ou une défaite comme Randy Couture ? |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3004 Age: 28
 | Sujet: Re: L'avenir de Tito Ortiz ? Dim 11 Déc 2011 - 13:31 | |
| C'est vrai que lors de ses 2 derniers combats (Evans & Lil'Nog) on a pu voir qu'il était plus trop à la page malgrès son coeur et sa préparation, on le sentait fatigué par tout ses combats quand même. Ses 8 derniers combat 1-6-1, ça me rappel Chuck Liddell sur la fin, parfois il y a des signaux qu'il faut savoir écouter, quand la cloche sonne la fin du combat il faut savoir poser les gants. Même si il lui reste 1 combat sur son contrat, je pense qu'il peut prendre sa retraite bien mérité 14 ans à l'UFC, 26 combats à l'UFC (15-10-1), le plus long règne d'un champion Lourd-Légers à l'UFC. Une légende de l'UFC . Mais j'ai vu, je ne sais plus quand, qu'il voulait son Ortiz vs Griffin III. |
|
 | |
PatriOt

Power: 1922 Age: 23
 | Sujet: Re: L'avenir de Tito Ortiz ? Dim 11 Déc 2011 - 14:34 | |
| Peu importe ce qu'il doit faire pour nous les fans, il reste seul juge.... Et le fait est qu'il a déjà déclaré vouloir faire un dernier combat avant la retraite.... on le reverra donc dans la cage, c'est garanti. |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: L'avenir de Tito Ortiz ? Dim 11 Déc 2011 - 17:36 | |
| Perso ça ne me dérange pas de le revoir, c'est pas comme si il prenait de gros ko comme Liddell, on sent qu'il y a de la motiv quand il combat mais elle s'estompe tres vite une fois le combat commencé, il a de bon reste donc pourquoi pas un dernier combat avant une retraite bien méritée! |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: L'avenir de Tito Ortiz ? Dim 11 Déc 2011 - 19:08 | |
| | PatriOt a écrit: | | Peu importe ce qu'il doit faire pour nous les fans, il reste seul juge.... Et le fait est qu'il a déjà déclaré vouloir faire un dernier combat avant la retraite.... on le reverra donc dans la cage, c'est garanti. |
Et si on lui file une tête, il reprendra une tole ! Qu'on lui file pour son dernier fight un adversaire prenable et le titre de Hall of Famer puis |
|
 | |
Loganumaru

Power: 21 Age: 26
 | Sujet: Re: L'avenir de Tito Ortiz ? Dim 11 Déc 2011 - 19:14 | |
| une retraite bien méritée, j'ai eu mal pour lui lors de ce combat...il a de bon reste mais l'âge et tout ce qu'il a pris. faire son dernier combat? moui, pour dire au revoir mais pas envi de le revoir se faire "démolir". |
|
 | |
PatriOt

Power: 1922 Age: 23
 | |
 | |
HariboKiller

Power: 668 Age: 42
 | Sujet: Re: L'avenir de Tito Ortiz ? Mar 13 Déc 2011 - 18:33 | |
| |
|
 | |
Rampage313

Power: 98 Age: 22
 | Sujet: Re: L'avenir de Tito Ortiz ? Mar 13 Déc 2011 - 22:35 | |
| Ce serait mieux de le voir partir sur une victoire quand meme, c'est mérité après tout ce qui l'a apporté à l'UFC, et un hall of fame aussi, ésperons pour lui. |
|
 | |
|