AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Chris Leben positif aux tests anti-dopage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PatriOt

Power: 1922

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mer 7 Déc 2011 - 12:33

Djay54 a écrit:
Et apres on va me dire qu'Overeem est clean? Tant qu'un combattant gagne et rapporte de l'argent bizarrement jamais positif a l'anti dopage.

La preuve avec Thiago Silva et Sean Sherk qui ont été controlés positifs après des victoires écrasantes et pour l'un d'eux, dans un combat de championnat....

Ou encore avec Marquadt qui était censé combattre en Main Event un jour avant sa suspension...

Et puis c'est bien connu que Chael Sonnen et Chris Leben ne sont pas vendeurs, l'UFC peut se permettre de les suspendre un an....

Franchement, tous les arguments sont bons pour ramener sur la table des accusations (non fondées jusqu'à preuve du contraire) de doppage envers le Reem.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power: 2430

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Mer 7 Déc 2011 - 13:41

Je suis assez d'accord sur le fait que certains enfoncent Overeem sans fondements, c'est pas cool! On a le droit d'avoir des doutes, mais si c'est juste par rapport a l'évolution de son physique c'est moyen...Dans ce cas il y a beaucoup de fighters qui rentreraient dans les doutes, je sais pas pourquoi mais c'est lui qui est mis en avant a chaque foi! Si on regarde bien le physique qu'il avait au Pride, il était déjà assez monstrueux, un physique de HW dans la caté des MW, donc aujourd'hui en HW c'est assez logique qu'il se soit épaissis...
Leben a été très décevant sur son dernier combat, toujours pas compris pourquoi il a lâché l'affaire, même cramés certains comme le décrit Grozours ont continué jusqu'à la fin, je vais pas employé le mot "débiné" mais j'ai bien envie de dire que c'est le cas...Bien dommage tout ça tient!..
Djay54

Power: 10

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Dim 25 Déc 2011 - 2:45

Je n'enfonce pas Overeem mais une transformation physique aussi rapide ca ne se fait pas en buvant de la Volvic Fraise... De toute facon en arrivant au niveau ou les combattant pro sont. le recours aux produit illegaux est probablement courant pour recuperer plus rapidement et decuper la force.
Joss

Power: 2430

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Dim 25 Déc 2011 - 16:34

Djay54 a écrit:
Je n'enfonce pas Overeem mais une transformation physique aussi rapide ca ne se fait pas en buvant de la Volvic Fraise... De toute facon en arrivant au niveau ou les combattant pro sont. le recours aux produit illegaux est probablement courant pour recuperer plus rapidement et decuper la force.

Bah si il etait obliger de cutter au Pride pour etre en MW je ne vois pas ce qu'il y a de choquant sur son physique en HW d'aujourd'hui...Ça me parait presque logique en fait, c'etait pas non plus un physique complettement different qu'il avait au Pride! J'ai du mal a comprendre, en plus il vient de passer les tests avec succes donc a un moment faut arrêter je pense...
Mamiot

Power: 467

MessageSujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage !   Dim 25 Déc 2011 - 19:55

Regarde Anthony Johnson il cut environ 25kilos pour etre dans la caté Welterweigh. Donc sa me choque par pour Overeem. Il devait cutter un poids phénoménal et comme il a dit dans une interview il a décidé de monter en poids-lourds pour sa santé et parce que ils en pouvais plus des cuttings. Johnsona fait la même chose...Moi j'ai jamais eu de doute sur Overeem et je suis content qu'il est passé les test avec succès reste plus qu'a prouver son niveau face au top niveaux !!!

Chris Leben positif aux tests anti-dopage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2