| | Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PatriOt

Power: 1922 Age: 23
 | Sujet: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Lun 28 Nov 2011 - 23:26 | |
| | Citation: | Zuffa, LLC, owner of the Ultimate Fighting Championship® (“the UFC®”), today released information stating that middleweight fighter Chris Leben tested positive for Oxycodone and Oxymorphone following his Nov. 5 loss to Mark Munoz in the main event of UFC® 138 in Birmingham, England.
As a result of the positive test, Leben will be suspended from fighting for one (1) year. |
Dana White a déclaré aimer Leben et ne lui souhaiter que le meilleur mais qu'il n'avait pas le choix aux regards du résultat des tests.
C'est la deuxième fois que Leben se fait suspendre après un contrôle anti-dopage.
ps : Oxycodone et Oxymorphone sont des produits semblables à la morphine en un peu moins costaud pour info |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Chris Leben et le dopage ! Mar 29 Nov 2011 - 8:01 | |
| http://www.bloodyelbow.com/2011/11/28/2592955/chris-leben-suspended-drug-test-ufc-news Chris Leben a été contrôlé positif aux "pain killers" anti-douleurs lors de l'ufc 138 après son combat contre Marc Munoz. Il est suspendu pendant 1 année. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Mar 29 Nov 2011 - 13:16 | |
| Sale pub ! |
|
 | |
Mayhem
Power: 217 Age: 23
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Mar 29 Nov 2011 - 13:29 | |
| c'est un genre de produit qui fait moins sentir la douleur, c'est ça ? |
|
 | |
FightingSpirit

Power: 70 Age: 38
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Mar 29 Nov 2011 - 14:13 | |
| Un de plus |
|
 | |
Beno19

Power: 330 Age: 19
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Mar 29 Nov 2011 - 14:19 | |
| Chris Leben a récidivé en échouant à nouveau son contrôle anti-dopage, cette fois pour des anti-douleurs très puissants. Le poids moyen de l'UFC, qui a écopé d'une suspension de douze mois, fait son méa culpa :
Je tiens à dire que j'accepte pleinement cette suspension et que je m'excuse pour avoir embarrassé l'UFC, mes proches, ainsi que le sport du Mixed Martial Arts dans son ensemble. Je réalise que je suis mon pire ennemi parfois. Je ne peux pas réussir dans l'octogone ou dans la vie en me comportant ainsi. Il faudra que je procède à de réels changements l'année prochaine et que je fasse tout pour remettre ma carrière sur le bon chemin. Encore une fois, je m'excuse auprès de l'UFC et des fans qui me soutiennent depuis [i]The Ultimate Fighter. [/i] Le président de l'UFC, Dana White, a lui aussi réagi après la mauvaise nouvelle : J'aime bien Chris et j'ai envie qu'il réussisse, mais compte tenu de ses actions, il a été suspendu pour un an. S'il a besoin d'une aide de la part de professionnels, nous serons là pour lui. Nous voulons qu'il réussisse non seulement dans l'octogone, mais également dans la vie privée.
|
|
 | |
HariboKiller

Power: 668 Age: 42
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Mar 29 Nov 2011 - 17:42 | |
| | High Octane a écrit: | Sale pub ! |
ouais mais c'est relatif non...???? Comme ça au moins on a une image d'un sport qui combat activement son dopage. |
|
 | |
UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Mar 29 Nov 2011 - 17:56 | |
| Putain c'est un de mes combattants préférés je suis dégouté... au moins cette fois ci c'est pas des stéroïdes m'enfin Parysian a été viré pour avoir pris des produits de ce genre. |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Mer 30 Nov 2011 - 13:41 | |
| | HariboKiller a écrit: | | High Octane a écrit: | Sale pub ! |
ouais mais c'est relatif non...???? Comme ça au moins on a une image d'un sport qui combat activement son dopage. |
Entierement d'accord, au moins c'est dénoncé et combattu! Dommage pour lui, ça fait tâche quand même quand t'as une réputation comme lui de guerrier, pour moi ça remet tout en question... |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Mer 30 Nov 2011 - 16:38 | |
| |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Mer 30 Nov 2011 - 20:47 | |
| Certains peuvent devenir accros à ce genre de produit, genre Filho ou Parysian!! |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 3004 Age: 28
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Jeu 1 Déc 2011 - 0:32 | |
| | Kreem a écrit: | | Certains peuvent devenir accros à ce genre de produit, genre Filho ou Parysian!! |
Ou Docteur House ! |
|
 | |
PatriOt

Power: 1922 Age: 23
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Jeu 1 Déc 2011 - 12:32 | |
| | HariboKiller a écrit: | | ouais mais c'est relatif non...???? Comme ça au moins on a une image d'un sport qui combat activement son dopage. |
Mouais bof.
Non seulement, Chris Leben se fait choper pour la deuxième fois et pourra continuer à combattre à l'UFC dans un an. Mais en plus Dana White nous dit qu'il le soutient...
C'est mieux que rien mais c'est pas non plus la tolérance zéro. |
|
 | |
Grozours

Power: 62 Age: 35
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Lun 5 Déc 2011 - 11:17 | |
| | Joss a écrit: | | HariboKiller a écrit: | | High Octane a écrit: | Sale pub ! |
Entierement d'accord, au moins c'est dénoncé et combattu! Dommage pour lui, ça fait tâche quand même quand t'as une réputation comme lui de guerrier, pour moi ça remet tout en question... |
mouais, sa réputation de guerrier avait déjà pris un coup vu comment il a pas cherché à prolonger son dernier combat... tu prends Koscheck avec son oeil défoncé par GSP, Homminick avec sa gueule mise en purée par José Aldo, ou meme plus récemment Shogun qui montre qu'il peut se faire démonter pendant 3 rounds et quand même reprendre l'ascendant sur les 2 derniers...
Nan franchement Leben est pas un guerrier, loin de là! |
|
 | |
Djay54
Power: 10 Age: 29
 | Sujet: Re: Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! Mer 7 Déc 2011 - 11:47 | |
| Et apres on va me dire qu'Overeem est clean? Tant qu'un combattant gagne et rapporte de l'argent bizarrement jamais positif a l'anti dopage. |
|
 | |
| | Chris Leben positif aux tests anti-dopage ! | |
|