9 pour moi....
Je comprends ton sentiment Patriot...c'est peut-être à cause des matches up et des conséquences de ces rencontres...moi aussi je voulais que Shogun crache des boules de feu, que Hendo lâche son fulguro, ils l'ont fait....mais pas l'un contre l'autre, bordel!
Peut-être aussi qu'il manquait un peu de rivalité entre les combattants de la soirée...pas d'honneur national à défendre...pas d'affront à laver, pas de grief à la Sonnen-Silva....Bref au final je suis degouté pour Shogun...suis ravi pour Dan Henderson...mais il me l'a tout cassé mon Maurice...
Finalement dans cette caté, ce qui me satisfait le plus, c'est la vistoire de Bader...
J'adore Wanderlei, mais cependant en gagnant, il a totalement demythifié Cung Le, car cette victoire est totalement nette...J'aurais préféré que Silva s''impose sur une coup d'éclat ou une grossière erreur de Le. On ne peut pas dire que ce fût un coup de chance pour Wanderlei...il a bataillé intelligemment et a imposé son tempo, j'ai plus l'impression d'avoir un peu vu la limite de Cung Le et d'avoir un gagnant qui ne semble plus vraiment avoir un gros impact sur la catégorie. j'espère que le futur c'est Weidmann...
Je ne donnais aucune chance à Bowles, donc l'issue inéluctable de ce combat contre Urijah Faber...m'a parue assez fade...et puis le California Kid plaît à ces dames, mais moi il ne m'enthousiasme pas trop comme bonhomme, j'aime pas l'attitude du gars en fait...comme combattant j'ai rien à redire...
Pourtant totalement fan de Kampmann, je souhaitais que Story vive une american success story, mais là...il est à deux défaites consécutives à l'UFC...suis un peu déçu aussi de l'issue de ce combat.
sinon super content de la victoire de Mac Donald...