| | UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HariboKiller

Power: 485 Age: 41
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Dim 29 Jan 2012 - 14:28 | |
| On s'en doutait, mais désormais on sait que Rashad a un "tremendous" cardio...5 rounds et il n'a pas vraiment faiblit...j'avais naïvement imaginé que Phil comptait sur les 5 rounds pour l'emporter à la décision... Sonnen s'est sorti les pouces face à un Bisping qui remonte de plus en plus dans mon estime. Maia tellement décevant, à chaque fois ils nous sortent que c'ti coup c'est bon Maïa est un boxeur de la mort et qu'il est bon dans tous les compartiments...lui c'est surtout le compartiment du bras gauche qui fonctionne, c'est chiant de voir un mec s'acharner sans changer de stratégie alors que c'est évident que cela ne marche pas...Ce combat sera surement très bénéfique pour Weidmann, on a vu certaines limites et lacunes...comme ce mec est une éponge à savoir...il aura tôt fait de se corriger et d'approfondir sa condition physique...il a tout pour bien faire lui... Sympa Einemo, les conditions n'étaient peut-être pas totalement favorables non plus...il manque un peu de mental guerrier pour un viking à mon goût à moins que ce soit du au décalage horaire...me réjouit de le revoir, il mérite sa 3ème chance, mais faudra pas rater ...bon de toutes les façons en stand up, Dos Santos, Overeem, Silva, Werdum et consorts sont à des années lumières il me semble... Cub Swanson & Charles Oliveira: JuSt WOW! le pauvre Beltran s'est fait carrément Mexicutionner!!! |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1638 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Dim 29 Jan 2012 - 14:37 | |
| Sonnen vs Bisping = Un bon gros vol à l'américaine comme je les aimes ! |
|
 | |
PatriOt

Power: 1831 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Dim 29 Jan 2012 - 14:38 | |
| Le cardio de Rashad est la vraie bonne surprise de ce gala !
Pour Bisping, j'ai eu le sentiment d'un vol moi aussi.
Pour Weidman, j'espère qu'on va lui mettre Munoz en face pour sa prochaine sortie. |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 259 Age: 18
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Dim 29 Jan 2012 - 14:47 | |
| Bisping mérite un autre gros poisson il m'a épater personnellement je ne le voyait pas du tout tenir jusqu'à la décision et encore moins prendre le dessus bravo a lui un bisping vs Belfort serai magnifique
Dernière édition par -Knuckles- le Dim 29 Jan 2012 - 20:29, édité 1 fois |
|
 | |
Tonton_K Fightway®

Power: 154 Age: 26
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Dim 29 Jan 2012 - 15:43 | |
| Quelqu'un m'explique le vol de Bisping? Premier round il se fait amener au sol 2 fois et se fait prendre la montée. Second round à la rigueur je veux bien lui donner. Troisième round il se fait schooler, il arrive juste a reprendre le dessus les 3 dernières secondes.
Aucun coups efficaces de sa part ou presque, 2 tentatives d'amenées au sol défendues par Sonnen, la seule chose qu'il a fait bien tout le long du combat c'est de reprendre le cage control et reussissant systématiquement a remettre Sonnen dos au grillage.
A coté de ça, Sonnen fait parler sa lutte, donne le rythme au combat, montre de belles choses au sol et touche un peu avec son GnP, en stand up ils étaient 50-50 pour moi.
Donc aucun vol, 29-28, un point c'est tout. |
|
 | |
Rémi Dailymotion®
Power: 28 Age: 29
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Dim 29 Jan 2012 - 18:47 | |
| |
|
 | |
PatriOt

Power: 1831 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Dim 29 Jan 2012 - 19:33 | |
| | Tonton_K a écrit: | | un point c'est tout. |
|
|
 | |
Ack

Power: 27 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Dim 29 Jan 2012 - 19:48 | |
| Bisping a certes fait un bon combat mais n'a pas été volé, il a subit la pression de Sonnen la majorité du combat, il s'est très bien défendu, mais ce ne fut pas suffisant.
La chose à retenir c'est que même dans la défaite, il a prouvé à pas mal de monde qu'il méritait sa place et je suis d'accord avec Knuckles, il mérite un autre gros calibre pour voir ou il en est.
Par contre, je suis extrèmement déçu par Maia qui a eu à faire face à un Weidman dont la condition physique n'était pas au top et il n'a pas su le gérer. Malgré tout ce qui se dit sur Weidman, j'attend qu'il fasse plus de preuves sur son niveau, même si je pense qu'au top de sa force ( comprendre : si il avait pas prit le combat 11 jours avant), il aurait clairement dominé le Maia qu'on a pu voir hier soir.
|
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2618 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Dim 29 Jan 2012 - 19:54 | |
| Tout à fait d'accord avec Tonton, Sonnen a gagné 2 rounds à 1. Dans ce combat je n'ai pas spécialement été surpris par Bisping mais plus par Sonnen qui pendant les 2 premiers rounds n'a pas trop tenté ses doubles-legs puissants ni même de gros single.
Un peu confus avec son game plan, mais je me demande si le cutting n'a pas été trop dur pour lui qui avait l'air de souffrir dans la cage.
En tout cas si c'est tout ce qu'il a pour A.Silva, il va se faire manger tout cru.
Pour Bisping, il va surement obtenir Maia, qui s'annonce comme un combat encore bien ennuyant. Je préférerai le voir affronter un Stann, Belfort ou même un Weidman.
Pour Rashad, il a bien mené son combat d'un bout à l'autre et a fait parler son expérience de combattant. Cétait peut être un peu trop tôt pour Davis de se farcir un morceau comme Evans.
Je le vois bien rebondir dans un combat contre Bader. |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 259 Age: 18
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Dim 29 Jan 2012 - 20:42 | |
| | Jax a écrit: | Je le vois bien rebondir dans un combat contre Bader. |
Je ne suis pas vraiment du même avis que toi, je pense que Davis et Bader sont en pleine évolution et Bader est (du moins sur le papier) légèrement en dessous de Davis.Je pense que comme pour Bisping, il mérite un gros client Machida, Rampage, Hendo ou Shogun. Mais bon si Bader réussit à battre Rampage pourquoi pas en attendant c'est pas encore fait |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1638 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Dim 29 Jan 2012 - 23:44 | |
| | Tonton_K a écrit: | Quelqu'un m'explique le vol de Bisping? Premier round il se fait amener au sol 2 fois et se fait prendre la montée. Second round à la rigueur je veux bien lui donner. Troisième round il se fait schooler, il arrive juste a reprendre le dessus les 3 dernières secondes.
Aucun coups efficaces de sa part ou presque, 2 tentatives d'amenées au sol défendues par Sonnen, la seule chose qu'il a fait bien tout le long du combat c'est de reprendre le cage control et reussissant systématiquement a remettre Sonnen dos au grillage.
A coté de ça, Sonnen fait parler sa lutte, donne le rythme au combat, montre de belles choses au sol et touche un peu avec son GnP, en stand up ils étaient 50-50 pour moi.
Donc aucun vol, 29-28, un point c'est tout. |
Premier round :Sonnen marque un TD d'entrée, Bisping se relève très vite et touche bien avec ses poings et il colle bien son adversaire contre la cage, Sonnen ramène au sol mais ne marque aucun point et à aucun moment il ne prend la monte dans ce round...
Second round : Bisping fait le même travail de controle, il touche encore et défend bien les TD
Last round : Sonnen le domine completement au sol
Donc pour moi 29-28 pour Bisping, Sonnen avoue lui même qu'il n'a pas gagné les 2first rounds, mais tout le monde veut voir le "rematch" alors bon ... |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Lun 30 Jan 2012 - 0:33 | |
| Franchement je ne peux que t'encourager à revisionner le premier round. Sonnen lance 3 fois plus de frappes et touchent sur la plupart d'entre elles. Il score 2 take downs, malgrès les renversements en clinch de Bisping contre la cage, Bisping passe plus de temps contre la cage que Sonnen. Sonnen est l'aggresseur pendant tout le round en avançant et en attaquant. Impossible de donner le round 1 à Bisping. Le round 2 il ne se passe trop rien, on peut le donner à Bisping. Le 3 largement pour Sonnen 29-28. Après je n'ai pas vu la déclaration de Sonnen disant qu'il n'a pas gagné les 2 premiers rounds, j'ai vu que Dana White avait dit que Bisping avait gagné les 2 premiers rounds pour lui mais au final ça ne reste que son avis. Et bon les déclarations de Sonnen, surtout quand il est dans son personnage de Showman très WWE, je ne les prends pas trop au sérieux, surtout qu'il vient de déclarer que si l'UFC lui donner l'opportunité Bisping battrait A.Silva  . |
|
 | |
Ack

Power: 27 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Lun 30 Jan 2012 - 0:51 | |
| Pour l'anecdote :
Apres le combat lorsque les combattant s'approche de l'arbitre pour l'annonce de la décision, Sonnen demande à Bisping son avis sur le resultat et Bisping lui dit " je pense avoir gagné les deux premiers rounds ", ce à quoi Sonnen aurait répondu " Je crois que tu as raison ". Petite discution d'après match confirmée lors de la conférence de presse post fight par les deux combattants. (désolé je peux pas mettre le lien de la video de la conference de presse comme je suis tout nouveau sur le site, mais tu peut trouver ça facilement)
Bref, tout ça pour dire que Sonnen ne s'est pas trop vanté de sa victoire, ce qui est assez surprenant!
Parfois, faut pas laisser les juges s'en mêler et si eux aussi avait eu un match en 5 round, le finish aurait été de la partie! |
|
 | |
HariboKiller

Power: 485 Age: 41
 | Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Lun 30 Jan 2012 - 1:00 | |
| pitetre que bisping a une meilleure lutte et une meilleure défense take down qu'Anderson Silva aussi...c'est surement pour ça que Sonnen était moins incisif...perso, j'ai aussi vu Sonnen gagner...mas à la raclette. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" Lun 30 Jan 2012 - 1:01 | |
| Sonnen a répondu "je pense que tu as peut être raison", "Ca ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec les juges, ils (les rounds) étaient très serrés" Ce n'est pas tout à fait pareil  . |
|
 | |
| | UFC on FOX 2 "Evans vs. Davis" | |
|