| | Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grozours

Power: 62 Age: 35
 | Sujet: Re: Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner Sam 19 Nov 2011 - 16:16 | |
| | Vale Tudo a écrit: | La "majorité" est contre le MMA pourquoi ? c'est leur choix mais pourquoi ne pas laisser ce qui aiment ca pouvoir pratiquer ou regarder?
Comme l'a dit GSP la violence d'un combat de MMA est beaucoup plus respectable que celle observée dans un match hockey par exemple. Pour beaucoup voir un combattant qui subit un GnP est inadmissible alors que voir un joueur de se prendre une cross dans la tete reste tolérable pfff c'est du bidon |
Nan mais le problème c'est déjà l'image qu'ont laissé les premiers UFC où faut quand même le reconnaître c'était le grand n'importe quoi! rien qu'en revoyant le 1er, l'arbitre est complètement à la rue!! (Big John n'était pas encore là) entre les combats sans gants et les grosses manchettes dans la nuque autorisées, ont peut pas vraiment dire que la sécurité des combattants était assurées... Le spectacle a vraiment du laisser des traces chez les gens qui ont regardé ça sans penser à Bloodsport
Mais pour moi le principal problème de l'UFC (pas forcément du MMA) c'est vraiment le fait qu'on laisse continuer les combats malgré les saignements. Il faudrait dans un 1er temps changer un peu ce point du règlement pour que le sport soit autorisé en france.. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11491 Age: 31
 | Sujet: Re: Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner Sam 19 Nov 2011 - 17:46 | |
| | Grozours a écrit: | | Mais pour moi le principal problème de l'UFC (pas forcément du MMA) c'est vraiment le fait qu'on laisse continuer les combats malgré les saignements. Il faudrait dans un 1er temps changer un peu ce point du règlement pour que le sport soit autorisé en france.. |
Lors des UFC en Europe et seulement en Europe il me semble, l'arbitre à le droit de faire entrer un medecin dans la cage pendant le combat pour qu'il analyse une coupure ou autre ! |
|
 | |
PatriOt

Power: 1923 Age: 23
 | Sujet: Re: Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner Sam 19 Nov 2011 - 19:11 | |
| | High Octane a écrit: | | Grozours a écrit: | | Mais pour moi le principal problème de l'UFC (pas forcément du MMA) c'est vraiment le fait qu'on laisse continuer les combats malgré les saignements. Il faudrait dans un 1er temps changer un peu ce point du règlement pour que le sport soit autorisé en france.. |
Lors des UFC en Europe et seulement en Europe il me semble, l'arbitre à le droit de faire entrer un medecin dans la cage pendant le combat pour qu'il analyse une coupure ou autre ! |
Je ne crois pas que ça soit spécifique à l'europe. J'ai déjà vu des médecins intervenir à la demande de l'arbitre en plein round quand la blessure est pas jojo ou qu'elle peut s'avérer handicapante pour le combattant (trouble de la vision en général) |
|
 | |
Grozours

Power: 62 Age: 35
 | Sujet: Re: Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner Sam 19 Nov 2011 - 19:39 | |
| | PatriOt a écrit: | Je ne crois pas que ça soit spécifique à l'europe. J'ai déjà vu des médecins intervenir à la demande de l'arbitre en plein round quand la blessure est pas jojo ou qu'elle peut s'avérer handicapante pour le combattant (trouble de la vision en général) |
Oui ça en effet on le voit de temps en temps à l'UFC (le 1er combat Couture vs Belfort par ex) mais ça c'est une question de sécurité des athlètes, moi je parle de suspendre les combats dès qu'un saignement est trop important pour essayer de limiter les dégâts, histoire que ça ressemble pas à une boucherie... |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11491 Age: 31
 | Sujet: Re: Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner Sam 19 Nov 2011 - 22:22 | |
| | PatriOt a écrit: | | High Octane a écrit: | | Grozours a écrit: | | Mais pour moi le principal problème de l'UFC (pas forcément du MMA) c'est vraiment le fait qu'on laisse continuer les combats malgré les saignements. Il faudrait dans un 1er temps changer un peu ce point du règlement pour que le sport soit autorisé en france.. |
Je ne crois pas que ça soit spécifique à l'europe. J'ai déjà vu des médecins intervenir à la demande de l'arbitre en plein round quand la blessure est pas jojo ou qu'elle peut s'avérer handicapante pour le combattant (trouble de la vision en général) |
Autant pour moi.
| Grozours a écrit: | | Oui ça en effet on le voit de temps en temps à l'UFC (le 1er combat Couture vs Belfort par ex) mais ça c'est une question de sécurité des athlètes, moi je parle de suspendre les combats dès qu'un saignement est trop important pour essayer de limiter les dégâts, histoire que ça ressemble pas à une boucherie... |
Je ne suis pas pour mais pour eviter ce genre de chose, il faudrait tout simplement interdire les coups de coudes qui sont souvent la cause des grosses entailles ! |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 316 Age: 18
 | Sujet: Re: Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner Dim 20 Nov 2011 - 10:42 | |
| faire analyser les coupure c'est normal mais arrêter un combat pour chaque petit saignement je trouve ca un peu stricte beaucoup de combattant on gagner leurs combats alors qu'il était coupés |
|
 | |
HariboKiller

Power: 668 Age: 42
 | Sujet: Re: Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner Mer 23 Nov 2011 - 12:03 | |
| si on commence avec le coudes au sol...on va finir par interdire les coups de genou debout... ou alors on peut porter ça si vous voulez...  |
|
 | |
Babar75
Power: 221 Age: 26
 | Sujet: Re: Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner Mer 23 Nov 2011 - 12:43 | |
| Je savais pas comment l'expliquer !! T'a tout dit Haribo |
|
 | |
Joss

Power: 2429 Age: 37
 | Sujet: Re: Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner Mer 23 Nov 2011 - 13:11 | |
| | Babar75 a écrit: | | Je savais comment l'expliquer !! T'a tout dit Haribo |
Tout a fait! Si on commence a interdire je ne sais quoi on va se retrouver a ne plus faire du MMA...Faut que ça reste comme c'est, a partir du moment ou il y a des percussions il y a risque de coupures, on voit ça dans la boxe aussi...De toute façon dans ce style de combat il y aura toujours un pretexte de violence pour ceux qui voudront l'interdire...C'est vrais que c'est pas terrible quand on voit du sang mais bon en même temps les Arts Martiaux Mixtes sont censés être la forme de combat se rapprochant le plus de la réalité...Si on commence a virer je ne sais quels coups on n'y est plus! Pour ce qui est des combats d'antan sans gant...Aujourd'hui avec les gants officiel, ça ne fait pas beaucoup de différence, enfin peut-etre que je dit une connerie mais bon c'est pas tres épais quand même. |
|
 | |
Lolille

Power: 39 Age: 43
 | Sujet: Re: Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner Mer 23 Nov 2011 - 14:29 | |
| je suis pour l'abrogation du port des gants.... pourquoi protéger ses mains et pas le reste?? |
|
 | |
HariboKiller

Power: 668 Age: 42
 | Sujet: Re: Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner Mer 23 Nov 2011 - 16:28 | |
| +1 !!!! Oui et tant qu'on y est, je suis également pour l'abrogation du port du slip d'Arianny!!! pour les même raisons que toi...pourquoi protéger ce si joli postérieur et pas le reste... |
|
 | |
>Alex<

Power: 37 Age: 23
 | |
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | |
 | |
| | Bertrand Amoussou répond à Teddy Riner | |
|