| | UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? | |
|
|
| UFC 139 : Wanderlei Silva VS Cung Le ? | | Wanderlei par KO/TKO | | 31% | [ 7 ] | | Wanderlei par Sub | | 0% | [ 0 ] | | Wanderlei par Dec | | 18% | [ 4 ] | | DRAW | | 0% | [ 0 ] | | Cung Le par KO/TKO | | 40% | [ 9 ] | | Cung Le par Sub | | 0% | [ 0 ] | | Cung Le par Dec | | 9% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
HariboKiller

Power: 668 Age: 42
 | Sujet: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Lun 7 Nov 2011 - 13:05 | |
| Histoire de rattrapper un peu Knuckles au classement des sondages...  je vous propose aussi de voter pour le co-main event de cet UFC 139. mon prono : Cung Le par DEC. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11490 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Lun 7 Nov 2011 - 13:08 | |
| Wanderlei Silva par décision
(il n'y a plus de classement) |
|
 | |
HariboKiller

| Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Lun 7 Nov 2011 - 13:09 | |
| on ne le tient plus ou il a juste disparu accidentellement? |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2998 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Lun 7 Nov 2011 - 15:27 | |
| |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11490 Age: 31
 | Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Lun 7 Nov 2011 - 18:31 | |
| | HariboKiller a écrit: | | on ne le tient plus ou il a juste disparu accidentellement? |
Sert à qu'dalle en fait... bcp s'en branle ! |
|
 | |
PatriOt

Power: 1923 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Lun 7 Nov 2011 - 23:07 | |
| Cung Le par KO round 2. (via kick)
Dernière édition par PatriOt le Ven 11 Nov 2011 - 9:18, édité 1 fois |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 316 Age: 18
 | Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Lun 7 Nov 2011 - 23:44 | |
| moi et comme beaucoup d'autre je pense je m'en branle pas mdrr et c'est pas parce que j'étais premier mais ca fait plaisir d'avoir un classement de ce genre il est déjà plus utile que le classement du jeu des films et puis pour ce que ca n'intéresse pas sa présence ne gène en rien la communication sur le forum
PS: Cung Le KO Round 1 |
|
 | |
HariboKiller

| Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Mar 8 Nov 2011 - 17:35 | |
| + 1 moi j'aimais bien...  je me voyais déjà champion POD de pronos...je dois revoir totalement mes objectifs de carrière!!! |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Mar 8 Nov 2011 - 18:51 | |
| | -Knuckles- a écrit: | moi et comme beaucoup d'autre je pense je m'en branle pas mdrr et c'est pas parce que j'étais premier mais ca fait plaisir d'avoir un classement de ce genre il est déjà plus utile que le classement du jeu des films et puis pour ce que ca n'intéresse pas sa présence ne gène en rien la communication sur le forum
PS: Cung Le KO Round 1 |
Quoi???? Non blague à part si t'as la motive pour tenir à jour le classement rien ne t'en empêche. Perso, MMALegions me suffit en plus d'etre plus complet et je trouve que ce classement faisait du coup un peu redite. (ce qui explique sans doute la faible participation)
Sinon Le par KO Round 2 |
|
 | |
HariboKiller

| Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Mer 9 Nov 2011 - 8:26 | |
| Je ne savais pas que MMALégions pronostics existait...je suis tellement fidèle à POD  ...je comprend le retrait du classement du coup, mais moi j'avais pas forcément envie de m'inscrire sur MMALegions...Je ne suis pas défaitiste, mais partir avec plus de 550 points de retard sur le classement actuel... pour le jeu des films j'ai trouvé cela excellent, mais bon il y a toujours quelqu'un qui trouve avant que je ne voie la question...ouinnnnn vu que y'a pas une échéance précise dans le temps, c'est un peu le premier qui tombe sur le topic qui répond...du coup si on est pas en ligne au bon moment...on est à la ramasse vite fait... |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Mer 9 Nov 2011 - 11:09 | |
| Cung Le par (t)KO au premier round. |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 316 Age: 18
 | Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Mer 9 Nov 2011 - 19:34 | |
| | HariboKiller a écrit: | Je ne savais pas que MMALégions pronostics existait...je suis tellement fidèle à POD ...je comprend le retrait du classement du coup, mais moi j'avais pas forcément envie de m'inscrire sur MMALegions...Je ne suis pas défaitiste, mais partir avec plus de 550 points de retard sur le classement actuel...
pour le jeu des films j'ai trouvé cela excellent, mais bon il y a toujours quelqu'un qui trouve avant que je ne voie la question...ouinnnnn vu que y'a pas une échéance précise dans le temps, c'est un peu le premier qui tombe sur le topic qui répond...du coup si on est pas en ligne au bon moment...on est à la ramasse vite fait...
|
D'accord avec d'ou mon point de vue sur la différence entre le classement jeu des films et le classement pronos et je te suis aussi sur le faite 550 points c'est beaucoup et je préfère etre premier sur PoD que sur MMALegion mdrr |
|
 | |
Vale Tudo

Power: 40 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Mer 9 Nov 2011 - 19:37 | |
| je suis completement derriere vous et je me propose pour tenir le classement à jour il suffit juste de me rappeler les scores de tout le monde et de laisser mon topic dans ce du haut pour ne pas avoir a le chercher dans la liste en gros comme il était avant |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Mer 9 Nov 2011 - 20:17 | |
| | Vale Tudo a écrit: | | je suis completement derriere vous et je me propose pour tenir le classement à jour il suffit juste de me rappeler les scores de tout le monde et de laisser mon topic dans ce du haut pour ne pas avoir a le chercher dans la liste en gros comme il était avant |
Je t'ai mis ton sujet en Post-it. |
|
 | |
Vale Tudo

Power: 40 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? Mer 9 Nov 2011 - 21:07 | |
| Merci Ozamu reste plus qu'a retrouver les scores |
|
 | |
| | UFC 139 (Co-Main Event) : Wanderlei Silva vs Cung Le ? | |
|