AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Trailer du jeu GTA V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HariboKiller

Power: 668

MessageSujet: Re: Trailer du jeu GTA V   Ven 11 Nov 2011 - 18:32

genre quoi Assasins Creed, Battlefield, Rage, Dead Space, Mas Effect, Dantes Inferno??? allez balances des titres stp que je voie si y'a pas un truc qui me plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2998

MessageSujet: Re: Trailer du jeu GTA V   Ven 11 Nov 2011 - 19:57

Rien que les dernières sorties : Uncharted 3, Batman Arkham City, CoD MW3, BF3, Rage, Assassin Creed Revelations t'as de quoi patienter jusqu'aux prochaines sorties.

Après ça dépends des styles que t'aimes, un peu plus vieux t'as Infamous 2, GoW Portable HD Vol.2, UIco & Shadow of the Colossus HD.

Le nouveau Rayman à l'air vraiment pas mal aussi.

Si tu as la Xbox il y a Gear of War 3 Shocked !
StarZouille
Druken Master

Power: 172

MessageSujet: Re: Trailer du jeu GTA V   Ven 11 Nov 2011 - 22:16

the elder scrolls V: skyrim <3
Mayhem

Power: 217

MessageSujet: Re: Trailer du jeu GTA V   Ven 11 Nov 2011 - 22:52

je viens de lacher Batman hier pour Assassins Creed's Révélations perso, y'a de quoi faire ^^
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 739

MessageSujet: Re: Trailer du jeu GTA V   Ven 11 Nov 2011 - 23:02

Perso j'ai commencé très tôt les GTA avec le tout premier et la vue du dessus. J'étais même pas encore un ado à l'époque lol. J'ai du le revendre quelque temps après quand ma mère ma regardé joué avec Laughing

Red dead Redemption, un vrai régal.

"Mais c'est encore mieux quand on apprend de la bouche même de Sam Houser, le fondateur de Rockstar que GTA 5 sera le titre le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par le studio ! Il semblerait même que la superficie jouable sera près de 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption."

Ca fais rêver !
HariboKiller

Power: 668

MessageSujet: Re: Trailer du jeu GTA V   Lun 21 Nov 2011 - 11:40

ça fait rêver oui....et encore plus chiant d'attendre du coup....merci pour le suggestions, mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur...j'accroche pas du tout à Assasins Creed, Uncharted, Dead Space...j'ai essayé le dernier Motorstorm, mais c'est pas ça non plus...Mass Effect est trop compliqué, trop de bidouille, trop fouillé presque, Rage est vraiment beau, mais bof... vraiment jusque là il n'y a que UFC par passion pour le mma et GTA pour la liberté de jeu que cela me procure...dès que l'histoire est trop scénarisée...ça m'emmerde de rester bloqué avec la mission en rade...sans trouver ce foutu passage secret ou ce code à décrypter etc...ça me saoule... je vais donc patienter encore...
Mayhem

Power: 217

MessageSujet: Re: Trailer du jeu GTA V   Lun 21 Nov 2011 - 11:46

si t'as une play3, prends mgs4 (là les cinématiques vont te gonfler, mais le jeu est super intuitif et vraiment agréable à jouer)
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: Trailer du jeu GTA V   Lun 21 Nov 2011 - 19:54

GTA j'ai commencé sur le 1 avec mon cousin quand j'etais gamin c'etait dans les années 98 99 un truc comme sa.
ensuite a partir de Vice City je n'est plus jamais lacher les GTA, en ce moment je joue encore au episode form liberty city,
The lost and damned est une tuerie !!

aller vivement le 5 mais jpense qu'il sortira pas avant un ans en septembre prochain jdirais, menfin plus l'attente est longue plus c'est bon,
mais si le 4 m'avait durer qu'une semaine tellement j'été a fond dedans. avec le 5 j'essairais de faire durer le plaisir LOL ! jm'interdirais d'y jouer plus de deux heure par jour..

Trailer du jeu GTA V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2