| | Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11489 Age: 31
 | Sujet: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Ven 28 Oct 2011 - 18:22 | |
| Dragon Bleu est heureux de vous annoncer l'organisation le Dimanche 4 Décembre 2011 à Paris d'un stage Exceptionnel ouvert à tous avec l'un des meilleurs combattants du monde : le Brésilien Mauricio "Shogun" Rua ! Vainqueur du Pride Grand Prix à 22 ans (!), Shogun a remporté en 2010 la ceinture la plus prestigieuse de l'UFC (Light-heavyweight) en battant Lyoto "The Dragon" Machida ! Ne ratez donc pas l'occasion de venir vous entraîner avec l'un des meilleurs combattants du monde ! Point important : un combattant français assistera Mauricio durant le stage : pas besoin de parler anglais (ou brésilien !) pour profiter à 100% de ces 3 heures d'entraînement ! Places limitées ! Incriptions ici
Dernière édition par High Octane le Lun 5 Déc 2011 - 22:04, édité 1 fois |
|
 | |
Dragon Bleu MMA Reseller

Power: 30 Age: 35
 | Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Mar 1 Nov 2011 - 14:09 | |
| Compte tenu du rythme actuel des inscriptions au stage de Shogun, nous devrons clôturer probablement assez vite les inscriptions (trop de monde !). J'invite donc tous ceux qui souhaitent s'inscrire à le faire au plus vite afin de garantir leur participation ! Il est d'ores et déjà acquis que les inscriptions sur place ne seront pas possibles :www.dragonbleu.fr/shogun.html |
|
 | |
Dragon Bleu MMA Reseller

| Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Mer 2 Nov 2011 - 20:49 | |
| Un nouvel invité de luxe pour le stage de Shogun à Paris le 4 Décembre prochain : Karl Amoussou ! Ancien du M-1, du Strikeforce, du Dream et du Bellator FC (excusez du peu !), Karl est à seulement 26 ans l'un des meilleurs combattants MMA d'Europe. C'est avec grand plaisir que nous l'accueillerons lors de cette session d'entraînement exceptionnelle. En plus de profiter des excellents conseils de Shogun, n'hésitez pas à venir vous frotter au "Psycho" ! Des volontaires ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Jeu 3 Nov 2011 - 18:44 | |
| Qui compte y aller ? Pour participer ou prendre des photos ? |
|
 | |
Nico13700

Power: 297 Age: 34
 | Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Lun 7 Nov 2011 - 23:48 | |
| | High Octane a écrit: | | Qui compte y aller ? Pour participer ou prendre des photos ? |
Moi normalement je vais à celui de Montpellier, j'attend juste de savoir si je taff ou non. Par contre c'est limité à combien de personnes le stage ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Mar 8 Nov 2011 - 8:44 | |
| Aucune idée ! Par contre pour la session parisienne, ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura pas de publique, trop de participant inscrit ! |
|
 | |
Dragon Bleu MMA Reseller

| Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Mar 8 Nov 2011 - 13:04 | |
| Voici quelques infos sur le stage Shogun :
- Le stage durera en fait plus de 4h (au lieu de 3h) ! - Planning indicatif :
* Techniques d'échauffement Chute Boxe/Kings MMA : 30 min * Travail debout - pieds/poings : 1h * Projection/Takedown : 30 min * Travail au sol : 1h (quelques stagiaires tourneront avec Shogun!) * Techniques Mixtes / MMA : 30 min * Question/Réponses, photos, dédicace : 30 à 45 min !
L'encadrement/traduction sera assuré par André Vieira (ceinture noire BJJ De La Riva et grand connaisseur du BJJ français) avec l'assistance de notre invité spéciale Vincent Parisi.
Attention il ne reste plus beaucoup de place ! |
|
 | |
Shogun
Power: 104 Age: 30
 | Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Ven 11 Nov 2011 - 17:33 | |
| Place réservé aujourd'hui meme ! |
|
 | |
Dragon Bleu MMA Reseller

| Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Ven 11 Nov 2011 - 17:43 | |
| Concours "Rencontrez Shogun en VIP" : le tirage au sort aura lieu Lundi prochain. Encore quelques jours pour participer (gratuitement). Modalités de participation sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/dragonbleufr
|
|
 | |
Dragon Bleu MMA Reseller

| Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Ven 11 Nov 2011 - 17:47 | |
| Amis sudistes, dans le cas où vous seriez interessés par le stage de Shogun, merci de vous inscrire dès que possible sur le site Dragon Bleu. En effet, si le nombre de participants minimum n'est pas atteint rapidement, nous serons probablement contraints d'annuler le stage pour prévoir une deuxième session sur Paris ou dans le Nord de la France. |
|
 | |
Mayhem
Power: 217 Age: 23
 | Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Ven 11 Nov 2011 - 21:00 | |
| j'ai déjà pris ma place moi, ça risque d'être annulé?! |
|
 | |
Nico13700

Power: 297 Age: 34
 | Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Sam 12 Nov 2011 - 3:34 | |
| Pareil j'ai pris ma place y a 2 jours !!! pas d'annulation svp |
|
 | |
Dragon Bleu MMA Reseller

| Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Ven 18 Nov 2011 - 22:10 | |
| Vous avez été trés nombreux à vouloir rencontrer Shogun. Pour des raisons de sécurité, nous avons du limiter le nombre de spectateurs du stage à Paris. Afin de satisfaire le maximum de monde, nous vous invitons TOUS à venir rencontrer Shogun le Vendredi 2 Décembre dans nos locaux de Rungis entre 17h et 19h. Au programme : séance de dédicace et de photos avec la star de l'UFC. Entrée Libre. |
|
 | |
Rafale11-1
Power: 4 Age: 23
 | Sujet: Place pour Montpellier ou Paris Lun 21 Nov 2011 - 19:26 | |
| | Dragon Bleu a écrit: | | Attention il ne reste plus beaucoup de place ! |
Bonjour à tous,
Je me suis inscris sur le site de dragon bleu pour le stage, mais le 11 novembre ma réservation en tant que stagiaire à eu le status ECHOUEE sans que je sache pourquoi, bug???
J'ai repassé commande pour être stagiare à Paris, je voulais savoir s'il restait des places à Paris ou à Montpellier comme ça je pourrais faire le virement bancaire demain donc Mardi 22 nov, on est 5 potes compétiteur national dans mon pays (Suisse et France) qui seraient hyper motivé de venir voir notre idole Mauricio "Shogun" Rua.
En résumé, Dragon bleu as-tu encore des places en tant que stagiaire sur Paris ou Montpellier, pour une ou 5 personnes ? De plus j'ai passé une commande aujourd'hui, en tant que stagiaire est-elle valide ???
Merci d'avoir lu bonne soirée et bonne continuation
|
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2998 Age: 28
 | Sujet: Re: Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua Lun 21 Nov 2011 - 19:59 | |
| Tu aurais eu plus vite fait d'appeler Dragon Bleu par téléphone au 01 41 73 32 39  . |
|
 | |
| | Stage MMA avec Mauricio "Shogun" Rua | |
|