| | La légalisation du MMA en France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Imhotep
Power: 4 Age: 23
 | Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Ven 23 Sep 2011 - 17:48 | |
| ce qui es dommage ce que les journalistes ne font vraiment pas leur travail !! |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2055 Age: 30
 | Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Ven 23 Sep 2011 - 20:51 | |
| Certains, du moins.
Car depuis quelques temps, une image assez positive était donnée au MMA chez nous à travers les médias. |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Dim 25 Sep 2011 - 12:06 | |
| ça sent le représentant de fédé qui a peur de perdre des licences et donc des €, et qui doute de l'éfficacité de son sport dans les arts martiaux modernes..... |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11489 Age: 31
 | Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Dim 25 Sep 2011 - 13:07 | |
| J'ai vraiment l'impression qu'en France il y a des chaines "pro" MMA et des chaines contre ! Je me trompe peut etre mais je n'ai jamais vu une image positive sur TF1 ou même M6. Par contre sur France 2, c'est tout le contraire. |
|
 | |
MrLoulou

Power: 82 Age: 19
 | Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Dim 25 Sep 2011 - 13:44 | |
| | Cops a écrit: | | ça sent le représentant de fédé qui a peur de perdre des licences et donc des €, et qui doute de l'éfficacité de son sport dans les arts martiaux modernes..... |
Nul comme commentaire... Le judo sert de base pour les arts martiaux modernes comme tu dis... Donc l'efficacité n'est pas à démentire  |
|
 | |
Joss

Power: 2429 Age: 37
 | Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Dim 25 Sep 2011 - 13:49 | |
| | Leck a écrit: | juste pour donner une preuve de la crédibilité des leçons de morals de ces honorables gens de la fédé de judo, voici le lien vers un article " FFJDA, Le judo et la franc maçonnerie".
http://judoka.forumactif.org/t134-ffjda-franc-maconnerie-et-judo
c'est vraiment l'hopital qui ce fout du fromage qui pue ! mdr |
Mais carement!! C'est quoi ce bordel? |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Dim 25 Sep 2011 - 15:22 | |
| Allez Dana lache 2 ou 3 mallettes pleines de $, c' est comme ça qu'il faut faire en France!!!!! |
|
 | |
Babar75
Power: 221 Age: 26
 | Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Lun 26 Sep 2011 - 11:24 | |
| Élue sénatrice a Paris , jouanno pourrait quitter son gouvernement !! |
|
 | |
Cops Poncherello

| Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Lun 26 Sep 2011 - 13:16 | |
| | MrLoulou a écrit: | | Cops a écrit: | | ça sent le représentant de fédé qui a peur de perdre des licences et donc des €, et qui doute de l'éfficacité de son sport dans les arts martiaux modernes..... |
Nul comme commentaire... Le judo sert de base pour les arts martiaux modernes comme tu dis... Donc l'efficacité n'est pas à démentire  |
C'est mon point de vu personnel en 8 ans de pratique j'ai rien trouve d'utile au judo dans le sport que je pratique (Bugei), le judo est devenu beaucoup trop codifié attaque au jambe interdite ect.... |
|
 | |
Stef28
Power: 200 Age: 42
 | Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Lun 26 Sep 2011 - 15:21 | |
| Jouano quitte le gouvernement...faut espérer que soit nommé à sa place quelqu'un qui connaisse un peu mieux le sujet du MMA, quelqu'un capable de se faire sa propre opinion sans écouter Rougé et ses copains et qui n'ait pas d'idées préconçues... ça existe ça chez les politiques ? bah si ils trouvent pas, ils peuvent toujours prendre quelqu'un de POD... |
|
 | |
Babar75
Power: 221 Age: 26
 | Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Lun 26 Sep 2011 - 15:46 | |
| Douillet au commandes !!! Mr amoussou proche de douillet ??? Ou intox ?? Si c'est réel c'est du bon |
|
 | |
MF Djeeeb

Power: 174 Age: 31
 | Sujet: Re: La légalisation du MMA en France Lun 26 Sep 2011 - 16:06 | |
| Oui bertrand Amoussou a rencontré Davis Douillet et est en qq sorte a l'origine du changement d'avis de ce dernier... |
|
 | |
| | La légalisation du MMA en France | |
|