AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

M-1 "Fedor vs Monson"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Toro
La vache qui rit

Power: 501

MessageSujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson"   Dim 20 Nov 2011 - 16:00

Il en a de la chance drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power: 316

MessageSujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson"   Dim 20 Nov 2011 - 16:02

HariboKiller a écrit:
Toro a écrit:
J'ai pas trop compris pourquoi il l'avait pas enchainé au sol,je reste un peu sur ma faim domage
Sinon Madame Fedor est trés jolie

Ouep ravissante...il parait que le soir au lit, elle lui fait réviser...Full guard, Half guard, Full Mont, Side control, North-South, et triangle choke... Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol!
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2998

MessageSujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson"   Dim 20 Nov 2011 - 21:11

HariboKiller a écrit:
Fedor m'a convaincu...excellent gameplan ... c'est Monson qui était démuni d'arguments.

annonce de Nouvel An au Japon contre vraisemblablement Satoshi Ishi

Pour moi Fedor ne m'a pas spécialement convaincu, Monson est tellement dépassé j'avais déjà été très décu lors de son combat contre Cormier.
Monson n'a qu'un but amener son adversaire au sol mais sa lutte laisse clairement à désirer, des tentatives de take downs du molesse folle, pas de puissance, et aucune de ses tentatives n'est préparés avec des frappes donc Fedor les voit venir à 10km et vu l'explosivité de Monson, il n'y a vraiment aucun mal à sprawler pour éviter les takes downs.

Au delà de ça, Monson a un très mauvais cardio, et aucun stand up... Je ne pense pas qu'on reverra un jour Monson dans des grosses organisations à part comme faire-valoir ou pour remonter un adversaire en peine actuellement, comme Fedor.

Un combat contre Ishi ne m'emballe pas plus que ça mais bon je pense que ce genre de combattants est tout ce que peut espérer Fedor maintenant qu'il est sorti du circuit Américain et qu'il voudra faire co-produire ou du moins que les droits soit partager avec le M-1.

C'est un combat qui illustre vraiment pour moi le fait que ces 2 combattants appartiennent à l'ancienne ère de Mixed Martials Artists et qu'ils n'ont pas su évolué avec le sport.
Un combat extrêmement ennuyant .
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11489

MessageSujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson"   Dim 20 Nov 2011 - 21:50

Official results:

• Fedor Emelianenko def. Jeff Monson via unanimous decision
• Daniel Weichel def. Jose Figueroa via KO (strikes) - Round 1 (becomes new M-1 lightweight champion)
• Alexander Yakovlev def. Juan Manuel Suarez via TKO (punches) - Round 2
• Yuri Ivlev def. Jerome Bouisson via TKO (punches) - Round 1
• Mairbek Taisumov def. Joshua Thorpe via KO (punches) - Round 2
• Mikhail Malyutin def. Seydina Seck via KO (punches) - Round 1
• Albert Duraev def. Xavier Foupa-Pokam via submission (triangle choke) - Round 2
• Salim Davidov def. Sergey Kornev via unanimous decision
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2822

MessageSujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson"   Dim 20 Nov 2011 - 22:28

Dur pour les français, je n'ai pas vu les combats , j'espère que les ko ne sont pas trop durs !!

Un Fedor qui a assuré la victoire, on le sentais très nerveux dès le début, je le comprends aussi après ses dernières défaites. Mais un combat décevant, Monson est tellement cassé de partout (il a le dos en vrac, et combat énormément ) qu'il ne peux plus rivaliser avec les grands combattants.
PatriOt

Power: 1921

MessageSujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson"   Dim 20 Nov 2011 - 22:43

Avant même le combat, Monson semblait usé. Je sais pas comment s'est passé son entrainement, mais apparamment, il était loin d'être en forme physiquement. Je ne dis pas que ça aurait changé quoi que ce soit au résultat, pour moi y'a une classe d'écart entre eux mais je le sentais très mal Monson. Il faisait la grimace en s'étirant, il est arrivé sur le ring, j'avais limite l'impression qu'il avait du mal à marcher. Il va être temps pour lui aussi de raccrocher les gants.

M-1 "Fedor vs Monson"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5