|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11489 Age: 31
 | Sujet: M-1 "Fedor vs Monson" Mer 7 Sep 2011 - 8:49 | |
| C’est un combat que Jeff Monson voulait depuis de nombreuses années et il semble qu’il ait finalement obtenu son combat contre la légende Russe, Fedor Emelianenko. Monson a demandé un combat contre Emelianenko à plusieurs reprises dans le passé, mais le combat n’est jamais venu. Avant ce mardi, car Monson aura enfin la chance de faire face à la légende russe. Selon Monson, il devra faire face à Fedor Emelianenko lors du M-1 Global, le 12 novembre en Russie. Monson a fait l’annonce via son compte Twitter: Source : mmanouvelles.com |
|
 | |
PatriOt

Power: 1921 Age: 23
 | Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Mer 7 Sep 2011 - 9:18 | |
| Superbe affiche ! Par contre, je doute que ça soit une idée grandiose d'enchainer Gonzaga et Fedor à un mois d'intervalle.  J'aurai préféré voir le Snowman se concentrer sur son match avec le Last Emperor. |
|
 | |
Stef28
Power: 200 Age: 42
 | Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Mer 7 Sep 2011 - 11:25 | |
| Gonzaga affronterait Cormier et non Monson le 15 octobre prochain source : riddum |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Mer 7 Sep 2011 - 11:29 | |
| | Stef28 a écrit: | Gonzaga affronterait Cormier et non Monson le 15 octobre prochain source : riddum |
Ya Good |
|
 | |
AirG

Power: 161 Age: 27
 | Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Mer 7 Sep 2011 - 12:59 | |
| Monson est un guerrier ,il mérite,le mec enchaîne combat après combat,il est à fond dedans |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Mer 7 Sep 2011 - 13:34 | |
| | Stef28 a écrit: | Gonzaga affronterait Cormier et non Monson le 15 octobre prochain source : riddum |
Je reprends ton post car je viens de lire le dernier bulletin de riddum à ce sujet et ils ne disent nulle part que Cormier affrontera Gonzaga mais bien que Monson le fera. La phrase étant : "Monson s'était incliné face à Daniel Cormier à sa dernière sortie. L'américain affrontera Gonzaga en octobre."
A quel bulletin fais tu référence ? |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11489 Age: 31
 | Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Ven 16 Sep 2011 - 8:35 | |
| L'événement aura finalement lieu le 20 Novembre à Moscou. |
|
 | |
Stef28
 | Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Ven 16 Sep 2011 - 9:21 | |
| | PatriOt a écrit: | | Stef28 a écrit: | Gonzaga affronterait Cormier et non Monson le 15 octobre prochain source : riddum |
Je reprends ton post car je viens de lire le dernier bulletin de riddum à ce sujet et ils ne disent nulle part que Cormier affrontera Gonzaga mais bien que Monson le fera. La phrase étant : "Monson s'était incliné face à Daniel Cormier à sa dernière sortie. L'américain affrontera Gonzaga en octobre."
A quel bulletin fais tu référence ? |
Tu as raison Patriot |
|
 | |
Sparta MMA

Power: 58 Age: 21
 | Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Ven 16 Sep 2011 - 11:08 | |
| Un autre choc des Titants, ce combat va envoyé du lourd !!! Hate de voir sa ! |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Ven 16 Sep 2011 - 20:21 | |
| Avec tout le respect que j'ai pour Monson, ce combat confirme bien que Fedor n'est plus un Top. Quand je vois les gros combats qui s'annoncent avec les Overeem, JDS et autre Velasquez ce combat la ne me fait pas vraiment vibrer. |
|
 | |
Stef28
 | Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Ven 16 Sep 2011 - 21:09 | |
| oui Ozamu, sans compter que Monson a toutes ses chances...hélas |
|
 | |
Xx__JoN_JoNeS__xX

Power: 2 Age: 18
 | Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Dim 25 Sep 2011 - 21:16 | |
| Ça promet ce combat. Pour le coup, je supporte Fedor. Je pense que ça va être spectaculaire mais bon on verra bien comment ça va se passer. |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Sam 8 Oct 2011 - 22:45 | |
| |
|
 | |
Stef28
 | Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Dim 9 Oct 2011 - 17:13 | |
| j'a jeté un coup d'oeil à la conférence de presse, et même si j'ai rien compris, j'ai trouvé Fedor encore plus empaté que d'habitude. j'ai bien peur que les propos de Parisi dans le dernier topfight se vérifient...néglige beaucoup trop l'entrainement du coup je le vois bien perdre par décision, après avoir passé 3 rounds sur le dos. histoire d'explorer toutes les facettes de la défaite |
|
 | |
HariboKiller

Power: 668 Age: 42
 | Sujet: Re: M-1 "Fedor vs Monson" Lun 10 Oct 2011 - 10:27 | |
| oui j'ai bien l'impression que ça ne va pas être de la tarte pour Fedor, par contre de là... à perdre...j'arrive pas à l'envisager...pourtant Monson est fort quand même...et c'est un très bon grappleur...j'ai juste plus du tout envie de voir perdre Fedor... |
|
 | |
|