| | UFC 141 "Lesnar vs Overeem" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Mer 4 Jan 2012 - 21:54 | |
| | Joss a écrit: | | Faut pas oublier qu'Overeem a un tres bon triangle (Belfort, Vovchanchin...) |
*guillotine |
|
 | |
Spartiate

Power: 450 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Jeu 5 Jan 2012 - 18:26 | |
| | Joss a écrit: | | Spartiate a écrit: | | en faite pourquoi Lesnar ne s'est pas servis de sa lutte ? pourquoi il ne l'a pas plaquer contre la cage ? c'etait sa seul chance de gagner. |
Parce qu'il n'aurait pas pu s'approcher sans prendre de coups, et ça il aime pas! Il a essayé d'attraper les jambes mais sans réussite, franchement je vois pas ce qu'il aurait pu faire...Faut pas oublier qu'Overeem a un tres bon triangle (Belfort, Vovchanchin...)il y avait ce risque a mon avis si il réussissait a le plaqué contre la cage, et si il déscendait cherché les jambes. Enfin je vois le truc comme ça mais a mon avis si le combat se faisait 30 fois, Lesnar le perdrait a chaque fois! |
En meme temps rester omme un con en face d'Overeem a attendre c'est un peu le meilleurs moyen de se faire déchirer en 2 minutes ! |
|
 | |
Joss

Power: 2429 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Ven 6 Jan 2012 - 13:03 | |
| | Bawzz a écrit: | | Joss a écrit: | | Faut pas oublier qu'Overeem a un tres bon triangle (Belfort, Vovchanchin...) |
*guillotine |
Merci pour la rectif, en effet...
| Spartiate a écrit: | En meme temps rester omme un con en face d'Overeem a attendre c'est un peu le meilleurs moyen de se faire déchirer en 2 minutes ! |
Il pouvait faire quoi d'autre? Que ce soit debout, contre la cage ou au sol il n'avait a mon avis aucune chances...Valait mieux qu'il perde de cette façon, sans trop se faire détruire, plutôt que de se faire endormir ou se faire mettre ko...Il n'a pas choisit sa façon de perdre évidemment mais c'est pas plus mal comme ça. |
|
 | |
Spartiate

Power: 450 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Ven 6 Jan 2012 - 17:10 | |
| Il aurait du tenter de le plaquer au sol directe genre plaquage de rugby honnetement avec son physique personne ne resiste mais son physique c'est du gachis 125 kilo pour quoi faire ??  |
|
 | |
Adrylol

Power: 31 Age: 34
 | Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Ven 6 Jan 2012 - 17:52 | |
| En tout cas la patate finale avant arret de l arbitre ca m ' a fait froid dans le dos lol |
|
 | |
HariboKiller

Power: 668 Age: 42
 | Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Ven 6 Jan 2012 - 18:42 | |
| | Spartiate a écrit: | Il aurait du tenter de le plaquer au sol directe genre plaquage de rugby honnetement avec son physique personne ne resiste mais son physique c'est du gachis 125 kilo pour quoi faire ?? |
bah il n'y a pas que la victoire qui compte, certes il ne restera pas dans l'histoire de l'UFC bien longtemps, mais il 'sen super bien sorti et ses 125kg lui ont rapporté beaucoup d'argent... et on ne parle même pas des ses gains en WWE et en AFL qui sont juste astronomiques. Les lesnar sont tranquilles pour plusieurs générations...à sa place je m'en fouterais un peu d'avoir loosé contre Overeem...
UFC 81 Brock Lesnar: $250,000 (won) UFC 87 Brock Lesnar: $500,000 (won) UFC 91 Brock Lesnar: $450,000 (won) UFC 100 Brock Lesnar: $400,000 (won) UFC 116 Brock Lesnar $400,000 (won) UFC 121 Brock Lesnar: $400,000 (loss) UFC 141 Brock Lesnar: $400,000 (loss)
= $2'800'000 !!! |
|
 | |
Joss

Power: 2429 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Ven 6 Jan 2012 - 19:54 | |
| En effet ça fait une belle somme d'argent en tres peu de combats, c'est ce qu'il faut voir aussi. Il n'y a pas laissé de plumes dans la cage, il peut aller se dorer au soleil sans séquelles... Curieux de savoir ce qu'il prenait comme cash en catch... |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 316 Age: 18
 | Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Ven 6 Jan 2012 - 20:12 | |
| | Joss a écrit: | En effet ça fait une belle somme d'argent en tres peu de combats, c'est ce qu'il faut voir aussi. Il n'y a pas laissé de plumes dans la cage, il peut aller se dorer au soleil sans séquelles... Curieux de savoir ce qu'il prenait comme cash en catch... |
Ça devais tourner aussi au alentour de 600k 800k en comparaison avec Cena qui lui gagne au alentours de 1M/an sans compter les sponsors produit dérivés etc... |
|
 | |
PatriOt

Power: 1921 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Dim 8 Jan 2012 - 21:02 | |
| | HariboKiller a écrit: | | = $2'800'000 !!! |
Auquel il faut rajouter les différentes primes, bonus et autres arrangements entre amis ainsi que sponsors et coetera. Pour souvenir, sur un de ses salaires à 400 000, sa cagnotte totale estimée était de 5,1 millions de dollars je crois. Donc je te laisse faire le calcul. |
|
 | |
-Knuckles-

| Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Lun 9 Jan 2012 - 19:23 | |
| | PatriOt a écrit: | | HariboKiller a écrit: | | = $2'800'000 !!! |
Auquel il faut rajouter les différentes primes, bonus et autres arrangements entre amis ainsi que sponsors et coetera. Pour souvenir, sur un de ses salaires à 400 000, sa cagnotte totale estimée était de 5,1 millions de dollars je crois. Donc je te laisse faire le calcul. |
5,1M $ !!!!!!!!!!!!!! Je savais que les sponsors bonus etc r'ajoutais une bonne partie de "la cagnotte" mais je voyais ca au alentour du salaire des combattants ou alors même la moitié mais 5,1M c'est plus de 12 fois plus c'est énorme ! |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Lun 9 Jan 2012 - 22:21 | |
| | -Knuckles- a écrit: | | PatriOt a écrit: | | HariboKiller a écrit: | | = $2'800'000 !!! |
5,1M $ !!!!!!!!!!!!!! Je savais que les sponsors bonus etc r'ajoutais une bonne partie de "la cagnotte" mais je voyais ca au alentour du salaire des combattants ou alors même la moitié mais 5,1M c'est plus de 12 fois plus c'est énorme ! |
Il faut pas oublier qu'ici on parle de la machine à PPV qu'est Lesnar, avec tout ce qu'il représente en dehors du MMA.
Donc c'est à relativiser vis à vis des autres combattants.
|
|
 | |
-Knuckles-

| Sujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem" Lun 9 Jan 2012 - 23:49 | |
| oui c'est vrai aussi |
|
 | |
| | UFC 141 "Lesnar vs Overeem" | |
|