AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 141 "Lesnar vs Overeem"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Stef28

Power: 200

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Mer 7 Sep 2011 - 14:06

je suis d'accord avec toi, et je pense même q'il faut qu' Overeem soit suivi par d'autres combattants du strikeforce...en terme de challenger crédibles, et à moins de retomber sur Mir ou carwin, on n'a pas un roster conséquent actuellement à l'UFC
Revenir en haut Aller en bas
AirG

Power: 161

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Mer 7 Sep 2011 - 21:24

On a eu un JDS vs Werdum,JDS l'a dégommé.
On a eu un Werdum (avec plus d’expérience) vs Overeem : Overeem qui galère,tout ça pour gagner par points.
je ne vois pas Overeem face à JDS,ni face Velasquez,le top des HW de l'UFC sont sur une autre planète,désolé mais c'est la verité Laughing

Et comme Patriot vient de nous informer,je ne savais même pas,qu'ils lui ont viré 15 pouces d'intestin,je ne pense pas que Lesnar sera à 100%,j'ai des doutes.
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Jeu 8 Sep 2011 - 0:34

AirG a écrit:
On a eu un JDS vs Werdum,JDS l'a dégommé.
On a eu un Werdum (avec plus d’expérience) vs Overeem : Overeem qui galère,tout ça pour gagner par points.
je ne vois pas Overeem face à JDS,ni face Velasquez,le top des HW de l'UFC sont sur une autre planète,désolé mais c'est la verité Laughing

Et comme Patriot vient de nous informer,je ne savais même pas,qu'ils lui ont viré 15 pouces d'intestin,je ne pense pas que Lesnar sera à 100%,j'ai des doutes.

le mma c'est pas des maths.
Exemple: JDS son point fort, c'est le stand up, pas sur qu'il reste debout face à overeem.
http://www.dailymotion.com/kreem
Joss

Power: 2429

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Jeu 8 Sep 2011 - 0:41

Kreem a écrit:

le mma c'est pas des maths.
Exemple: JDS son point fort, c'est le stand up, pas sur qu'il reste debout face à overeem.

Tout a fait, et puis un combat est un combat rien n'est gagné d'avance, et encore moins sur le papier...On verra bien comment Overeem s'en sort face a Lesnar, si il le passe ça deviendra interessent! Déjà on a Velasquez/JDS qui est un véritable combat de Titan, j'espere vraiment que Overeem gagnera ce combat, vraiment envie de le voir face a un de ces deux...
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power: 576

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Jeu 8 Sep 2011 - 1:11

oui car pour moi overeem serait favoris face à JDS..

meilleur debout et surement bien meilleur au sol aussi ! Ca serait un tres mauvais match up pour JDS s'ils devait se rencontrer..
PatriOt

Power: 1921

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Jeu 8 Sep 2011 - 9:25

Poulpy a écrit:
oui car pour moi overeem serait favoris face à JDS..

meilleur debout et surement bien meilleur au sol aussi ! Ca serait un tres mauvais match up pour JDS s'ils devait se rencontrer..

La garde d'Overeem en MMA étant du gruyère je pense que JDS lui ravagerait le visage comme Carwin.... Et je dis ça alors que je suis bien plus fan du Reem que de Dos Santos... Quand au sol... personne n'a encore réussi à y gardé JDS c'est surement pas Alistair qui y parviendra à moins de réussir à placer une soumission dans le même genre que ce qu'a fait Carwin justement.

Bref... Rien n'est moins sûr.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Jeu 8 Sep 2011 - 14:38

Du gruyere ? tu te base sur des combats d'il y a combien d'année pour penser ca ?
Overeem n'est plus celui qui à perdu ( mais malmené ) chuck..

c'est sur que si tu veut defendre les amenée au sol d'un expert en JJB qui a les moyens de te soumettre, la garde n'est pas la meme mais JDS n'est pas un Expert en ce domaine il me semble.

Par contre pour rebondir sur ce que tu dis, ce n'est surement pas overeem qui voudra aller au sol mais bien JDS qui devra alterner takedown ( sans se prendre une guillotine ) et boxe s'il veut avoir une chance.

Bref, on sera bientot fixé.. maintenant qu'overeem est à l'UFC, on a toute les chances de voir ce combat.
Keef

Power: 77

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Jeu 8 Sep 2011 - 14:59

c'est pas gagner contre overeem, pas parce que lesnar a perdu contre valasquez qu'il est fini, il reste quand meme dans le top 5 des poids lourds
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Jeu 8 Sep 2011 - 15:04

Poulpy a écrit:
Du gruyere ? tu te base sur des combats d'il y a combien d'année pour penser ca ?
Overeem n'est plus celui qui à perdu ( mais malmené ) chuck..

Ça tombe bien car je n'ai pas connu le Overeem qui a perdu contre Chuck et que je ne parlais pas de lui.

Sa garde est fragile et laisse passer beaucoup trop de coups. En K-1, elle est potable... mais en MMA, il n'a pas la même épaisseur de gants et offre de vrai boulevard tout droit vers sa face et face à un boxeur de la trempe de JDS, j'ai bien peur que ça ne pardonne pas. Bref, Overeem ferme bien sur les crochets (encore que)... mais je trouve personnellement sa garde trop ouverte au milieu laissant passer Jabs et Uppercuts.

Bien qu'il ait éclaté Duffee grâce à sa puissance de bourrin, si tu regardes, il laisse des ouvertures béantes.... et face à Werdum, Fightmetric confirme assez bien mon propos avec 34 jabs sur 47 qui ont fait mouche :

Cela fait un bon moment déjà que je dis que si Overeem améliorait sa garde de boxe (et peut être aussi son cardio), il deviendrait quasi invicible, c'est actuellement ses points faibles.... Une enclume de top 5 poids lourd qui connecte ça fait du dégat quand bien même tu t'appelles The Reem...

Joss

Power: 2429

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Jeu 8 Sep 2011 - 19:16

Je suis tout a fait d'accord avec toi Patriot, son combat face a Werdum a bien montré ces lacunes...Et je suis aussi persuadé que face a JDS ça pardonnerais pas, je ne miserais pas sur Overeem sur ce combat actuellement! Et face a Velasquez je pense que son cardio lui ferait perdre le combat, ce dernier est un vrais poison et s'ameliore en boxe de jour en jour!
Bref, ce combat face a Lesnar tombe a pic car on pourra au moins jaugé ce qu'il peut faire face a du top HW, avant de se frotter aux numeros un et deux.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Jeu 8 Sep 2011 - 21:01

PatriOt a écrit:

Sa garde est fragile et laisse passer beaucoup trop de coups. En K-1, elle est potable...

Potable.. Very Happy

PatriOt a écrit:

Cela fait un bon moment déjà que je dis que si Overeem améliorait sa garde de boxe (et peut être aussi son cardio), il deviendrait quasi invicible, c'est actuellement ses points faibles

Parle en à son manager
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Jeu 8 Sep 2011 - 21:39

Tu n'as plus d'arguments alors tu me niaises ? Super de débattre avec toi....
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Jeu 8 Sep 2011 - 22:42

Sur le combat contre Werdum j'ai aussi trouvé la garde du Reem très faible. Werdum c'est pas non plus le plus dangereux debout et il a pourtant facilement touché.
Pour ses combats contre Rogers et Duffee c'est difficile de juger pour moi car le premier n'a pas du tout le niveau des top, ni même de l'entrée de gamme UFC et le deuxième est en devenir et possède pas mal de lacunes.
Après sa puissance et son physique peuvent gommer ces petits défauts face à un JDS par exemple, sans doute moins contre un Velasquez.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Stef28

Power: 200

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Ven 9 Sep 2011 - 8:47

pour ma part, j'ai trouvé qu'Overeem manquait de vitesse. sa garde laisse à désirer, je suis d'accord là dessus :attention quand même à ne pas sous estimer la boxe de Werdum qui sans être puissante est tonique : je crois qu'il avait dominé antonio silva de cette façon, non?
la puissance d'Overeem a tout balayé sur son passage : duffee, le k-1...il n'est pas pour autant inaccessible pour un bon boxeur tonique et puissant comme Hadri.
Même si Lesnar peut envoyer des crochets très lourds, je ne sais pas si ses jabs sont suffisamment rapides pour surprendre le Reem
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFC 141 "Lesnar vs Overeem"   Ven 9 Sep 2011 - 10:54

Oh je suis choqué de cette annonce !
C'est quand même pas un cadeaux pour Brock, pour son retour il aurait pu lui donner un ptit nouveau a demolir comme fait souvent l'UFC avec ses star ensuite il aurait pu revenir plus credible, mais non direct Uberem !

tiens sa c'est pour ceux qui pensent que Brock est protéger, sa donne a changer d'avis quand même. Serieux il va avoir du mal s'il arrive pas a le maintenir au sol debout il est foutu !

ou alors si j'étais Brock je tenterais un peu le combat debout, je leverais bien ma droite et je miserairs tout la dessus des qu'il tente quelle chose et se decouvre un peu j'envoie la grosse bombe en visant bien le menton. C'est ce que fait Dan Hnederson depuis toujours.

UFC 141 "Lesnar vs Overeem"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant