AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC on FOX 1 "Velasquez vs Dos Santos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Joss

Power: 2429

MessageSujet: Re: UFC on FOX 1 "Velasquez vs Dos Santos"   Lun 14 Nov 2011 - 16:36

0zamu a écrit:
Visiblement JDS était bien stressé aussi, il dit d'ailleurs qu'il avait peur en montant sur le ring.

Ah wai carement il a dit ça?
Perso je ne cherche pas d'excuse a Cain Velasquez, il a perdu contre un JDS qui est au sommet de sa force, mais bon faut pas être aveugle pour voir que Cain etait super mal avant le combat, d'ailleurs est-ce qu'il s'est exprimer a ce sujet? Je ne pense pas qu'il soit du style a se trouver des excuses, et le truc est aussi valable pour JDS c'est vrais, mais ça ne se voyait pas...
Quand on a vu le doc d'avant combat sur les deux fighters il y a un truc qui saute aux yeux, c'est que Cain a une vie rangée (normal quoi...)avec sa petite femme et sa fille, belle petite maison, voitures etc...Le confort quoi! Je le repette c'est normal, mais quand on voit le côté de JDS on ne voit pas ça, on voit qu'il est a fond dans la prépa, toujours avec ses partenaires, pas de petite amie ou de session canapé en amoureux...Il a faim quoi! C'est ce que j'ai retenu toujours sur ce doc, un qui est "pépere" et l'autre qui a la dalle! Ça n'a pas fait un plie...
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2998

MessageSujet: Re: UFC on FOX 1 "Velasquez vs Dos Santos"   Lun 14 Nov 2011 - 17:09

C'est lors de l'interview avec Rogan que JDS dit qu'il avait peur d'affronter Cain parce que c'était un très bon combattant et qu'il n'était pas à 100% lors de son combat parce qu'il avait peur.

Pour Velasquez la seul chose qu'il a dit c'est qu'il reviendra pour récupérer la ceinture, que le coup de JDS était très puissant, et qu'il avait perdu ses sens suite à ça qu'il avait trop attendu JDS et que lui par contre avait avancé et a fait ce qu'il devait faire c'est pour ça qu'il a gagné.

Mouais je ne pense pas que Velasquez n'est pas la dalle comme tu dis, lors du reportage ils ont voulu mettre en avant le côté humain et famille de Velasquez et nous parlant de ses parents puis ensuite de sa petite famille pour mettre ces valeurs de la familles en avant. Ensuite il parle du fait que son père est tout sacrifié et imigré aux US pour élever sa famille et leur donner une chance, le rêve américain en gros, d'un fils d'imigré qui devient le champion.
De l'autre il y avait JDS, enfant des pauvres quartier du Brésil qui lui veut réaliser son rêve américain.

Je ne pense pas que Velasquez chez AKA ait pu négliger son entrainement ou quoi que ce soit, d'ailleurs je ne pense pas que Velasquez soit déjà très bien payé, j'attends les chiffres avec impatience pour qu'on se rende compte que les 2 HW ne doivent pas être si bien payés que ça. J'espère que la comission athlétique va les publier.

When you believe in something and you are a good person, things happen © Junior Dos Santos
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFC on FOX 1 "Velasquez vs Dos Santos"   Lun 14 Nov 2011 - 19:50

Jax a écrit:

When you believe in something and you are a good person, things happen © Junior Dos Santos

J'ai regarder le countdown et j'ai trouvé que Junior Dos Santos a l'air vraiment d'un bon gars, une creme en dehors du ring, il etait presque en pleure pendant l'interview avec Rogan.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC on FOX 1 "Velasquez vs Dos Santos"   Lun 14 Nov 2011 - 20:05

On l'avait vu aussi dans le TUF que c'était un bon gars .
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC on FOX 1 "Velasquez vs Dos Santos"   Mar 15 Nov 2011 - 11:49

Petite interview de Cheick dans laquelle il nous parle de son combat avec Velasquez.

"Ce n'est pas une excuse mais j'ai accepté le combat contre Velasquez à 2 semaines du combat."

"Je n’étais pas en grande forme. J’ai combattu avec une blessure au genou. Je n’ai pas pu combattre à 100%. Je vais désormais laisser mon corps parler"

"Il ne sait pas combien de combat il a besoin de gagner pour mériter un shot mais un nouveau combat contre Velasquez serait une bonne opportunité et une victoire pour lui mériter un shot."
Joss

Power: 2429

MessageSujet: Re: UFC on FOX 1 "Velasquez vs Dos Santos"   Mer 16 Nov 2011 - 19:34

Je ne dit pas que Velasquez ait négligé quoi que ce soit, juste que le mental n'était pas au RDV par rapport a d'habitude...Une longue absence sans combattre, 1ere défense de titre, puis JDS en face il y avait de quoi strésser...enfin je vois les choses comme ça peut-être pas lui. Il avait une tête déconfite avant le combat!
JDS est une bonne personne, on a eu l'occaz de voir ça, par contre il est redoutable...Il a beaucoup de charisme je trouve, la ceinture lui vas bien! Tres content pour lui, j'espere qu'il restera champion le plus longtemps possible!

UFC on FOX 1 "Velasquez vs Dos Santos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6