C'est lors de l'interview avec Rogan que JDS dit qu'il avait peur d'affronter Cain parce que c'était un très bon combattant et qu'il n'était pas à 100% lors de son combat parce qu'il avait peur.
Pour Velasquez la seul chose qu'il a dit c'est qu'il reviendra pour récupérer la ceinture, que le coup de JDS était très puissant, et qu'il avait perdu ses sens suite à ça qu'il avait trop attendu JDS et que lui par contre avait avancé et a fait ce qu'il devait faire c'est pour ça qu'il a gagné.
Mouais je ne pense pas que Velasquez n'est pas la dalle comme tu dis, lors du reportage ils ont voulu mettre en avant le côté humain et famille de Velasquez et nous parlant de ses parents puis ensuite de sa petite famille pour mettre ces valeurs de la familles en avant. Ensuite il parle du fait que son père est tout sacrifié et imigré aux US pour élever sa famille et leur donner une chance, le rêve américain en gros, d'un fils d'imigré qui devient le champion.
De l'autre il y avait JDS, enfant des pauvres quartier du Brésil qui lui veut réaliser son rêve américain.
Je ne pense pas que Velasquez chez AKA ait pu négliger son entrainement ou quoi que ce soit, d'ailleurs je ne pense pas que Velasquez soit déjà très bien payé, j'attends les chiffres avec impatience pour qu'on se rende compte que les 2 HW ne doivent pas être si bien payés que ça. J'espère que la comission athlétique va les publier.
When you believe in something and you are a good person, things happen © Junior Dos Santos