AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

L'UFC signe un deal avec FOX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss

Power: 2429

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 14:01

Kreem a écrit:

- Un dirigeant de la FOX déclare qu'ils aimeraient avoir Gus Johnson pour couvrir les évènements de l'UFC.

C'est qui lui?

90 000 000 de dollards par an, avec ça ils vont pouvoir s'offrir d'autres orga sans que ça leur coûte un rond...Avec en plus cette sacrée couverture médiatique, un nouveau public tres certainement, l'UFC va faire un pas de geant dans le monde du sport, mais surtout monopoliser le MMA (c'est déjà le cas...)encore plus! Est-ce que c'est bien tout ça? On verra bien, mais je pense qu'ils gagneront en crédibilité concernant les états rétracteurs, New York et son Madison Square Garden par exemple qui pourrait du coup devenir accessible j'imagine, et les pays dont le nôtre qui seront obligés de remarquer la progression de ce sport. J'espere que ça nous apportera tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
0zamu
TRaDorDiE

Power: 740

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 15:14

Ce qui est sur c'est que 2011 est une année de folie pour le MMA.
Entre le rachat du SF, l'intégration du WEC et des nouvelles catégories en UFC, la fin de Fedor, la retraite de Couture, l’avènement du plus jeune champion de l'UFC, maintenant le deal avec la FOX et donc la couverture énorme du MMA aux US, la refonte du TUF etc etc...

En plus de tout ça on trouve pas mal d'organisations qui se montent avec de "vrais" combattants.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2998

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 16:27

C'est surtout une sacrée année pour la Zuffa/UFC. Sans parler du FEG qui suffoque, ce que voulait faire Dana White/Zuffa est en train de se réaliser : Créer une grosse organisation afin de promouvoir le MMA en tant que sport .

Prochaine étape, légalise ce sport dans les derniers pays irréductibles comme la France.

Joss a écrit:
- Un dirigeant de la FOX déclare qu'ils aimeraient avoir Gus Johnson pour couvrir les évènements de l'UFC.

C'est qui lui?

C'est un présentateur de sport sur Fox Time, Showtime, il commentait aussi sur CBS jusqu'en mai 2011.

C'est notamment lui qui commente les Strikeforces avec Mauro Ranallo.

Je dois quand même dire que je préfère le tandem Goldy/Rogan.
UFCundisputed

Power: 381

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 16:38

Bas-Rogan ça aurait été un tandem magnifique. Very Happy J'aime pas tellement Gus Johnson.

Sinon c'est une très bonne nouvelle, l'UFC arrive a toujours prendre plus d'ampleur ça ne laisse présager que du bon! Twisted Evil
Joss

Power: 2429

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Ven 19 Aoû 2011 - 22:24

Jax a écrit:

C'est un présentateur de sport sur Fox Time, Showtime, il commentait aussi sur CBS jusqu'en mai 2011.

C'est notamment lui qui commente les Strikeforces avec Mauro Ranallo.

Je dois quand même dire que je préfère le tandem Goldy/Rogan.

Merci! Franchement j'espere que ça ne sera pas lui qui sera aux commandes de la présentation, c'est tres bien comme c'est aujourd'hui.
PatriOt

Power: 1921

MessageSujet: Re: L'UFC signe un deal avec FOX !   Mer 24 Aoû 2011 - 15:29

Joss a écrit:
90 000 000 de dollards par an, avec ça ils vont pouvoir s'offrir d'autres orga sans que ça leur coûte un rond...

Il a été annoncé que la majeure partie de la somme sera investit dans le marketing.

Joss a écrit:
On verra bien, mais je pense qu'ils gagneront en crédibilité concernant les états rétracteurs, New York et son Madison Square Garden par exemple qui pourrait du coup devenir accessible j'imagine, et les pays dont le nôtre qui seront obligés de remarquer la progression de ce sport. J'espere que ça nous apportera tout ça!

Je le souhaite aussi. En tout cas, c'est bien parti... White a dit que pour le premier gala sur Fox, ils allaient revoir leurs fondamentaux. En gros, ils vont faire comme si le public qui regardait ne connaissait rien au MMA ou croyait que c'était un sport violent où les mecs meurent dans la cage... (ce qui est surement vrai pour une partie). Je pense que c'est une excellente approche pour conquérir de nouveaux fans (le but premier) mais que ça peut aussi être extraordinaire pour la crédibilité et la reconnaissance du MMA. Il prévoit aussi de revoir tout le visuel. Je pense qu'on peut dire adieu au sang et au gladiateur dans l'intro.

L'UFC signe un deal avec FOX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2