| | Comment s'entrainent les futurs pros ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
StCuraba

Power: 19 Age: 16
 | Sujet: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mar 16 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Salut, j'ai 16 ans et j'aimerai devenir un pro de mma. Je fais du body 2 fois par semaine et du mma 2 fois par semaine. J'imagine que certaines personnes à mon age son déjà encadrés et ont beaucoup plus d'entrainement que moi.
Pouvez vous me dire combien de fois par semaine et quel entrainement dois je faire pour espérer avoir un très bon niveau ?
Je compte faire du mma 4 fois par semaine quand j'aurai 17 ans.
Dernière édition par StCuraba le Mar 16 Aoû 2011 - 20:52, édité 2 fois |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11489 Age: 31
 | Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mar 16 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Mais t'es serieux là ? |
|
 | |
PatriOt

Power: 1921 Age: 23
 | Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mar 16 Aoû 2011 - 20:38 | |
| | High Octane a écrit: | Mais t'es serieux là ? |
Pourquoi il ne serait pas sérieux ? |
|
 | |
StCuraba

| Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mar 16 Aoû 2011 - 20:48 | |
| Bah oui qu'est ce qu'il y a ? |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 316 Age: 18
 | Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mar 16 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Ouai c'est vrai que je comprend pas pourquoi tu est choqué à 17 en gros l'année dernière je m'entrainais 5 jours par semaine et je ne voulais pas encore faire de compétition |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mar 16 Aoû 2011 - 21:32 | |
| Surtout que certains gars ont compensés à tourner chez les pros à cet âge là.... Paraisy est je pense un exemple qui parlera à tout le monde.
Par ailleurs, ça serait intéressant qu'il ait une réponse, j'aimerai moi même beaucoup découvrir l'avis des pros ou semi-pros dans ce topic quand au rythme et à la façon d'organiser son travail. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11489 Age: 31
 | Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mar 16 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Vous emballez pas les mecs, j'dis surtout ça par rapport aux questions posés ! A un moment faut arreter de se poser des questions et filer à la salle s'entrainer ! Les questions il les posera à ses coachs. Etre pro en France, ça n'existe pas (sauf rare exception !) donc avant de penser à cela, entraine toi, fait tes armes et advienne que pourra... |
|
 | |
Atyla

Power: 72 Age: 34
 | Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mar 16 Aoû 2011 - 22:38 | |
| ...Et fais un maximum d'études, ou apprends un métier manuel...Assure-toi une "roue de secours", surtout !
Dernière édition par Atyla le Mer 17 Aoû 2011 - 12:04, édité 1 fois |
|
 | |
Mayhem
Power: 217 Age: 23
 | |
 | |
StCuraba

| Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mer 17 Aoû 2011 - 11:37 | |
| La je suis en math forte (j'ai assez facile a l'école  ) mais quand j'aurais 19 ans je devrai décider ou bien d'aller a l'université ou bien avoir plus de temps pour m'entrainer... |
|
 | |
Atyla

| Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mer 17 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Si c'est vraiment ce que tu veux faire, je te conseille de t'expatrier...Partir aux U.S, au Brésil, au Japon pour suivre tes études. C'est vrai qu'il faut que tes parents puissent suivre derrière...Mais, il y a également des programes d'échange avec plusieurs universités. Si tu as la motivation nécessaire, TOUT est possible !
Dernière édition par Atyla le Mer 17 Aoû 2011 - 14:07, édité 1 fois |
|
 | |
AirG

Power: 161 Age: 27
 | |
 | |
Atyla

| Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mer 17 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Au Japon, il y a des Tsunamis...Comme en Thaïlande, sans comptez les pédophiles...Au Brésil, c'est un coupe-gorges...Les U.S, c'est blindé d'amerlocks cons comme des pines, pour la plupart...Au Canada, il fait froid et ils ont un accent à la con ! (Humour) Bref, tout ça pour dire qu'il y a toujours mille raisons pour ne pas aller à tel ou tel endroit...C'est certain ! "Les voyages forment la jeunesse", et c'est pas à 30 balais avec une tripotée de gamins, un taf, et un femme qu'il sera temps de se dire qu'il faut faire le tour du Monde ! Le mieux, c'est de choisir un projet qui tienne la route et qui soit "économiquement" viable...Pour que le rêve devienne réalité ! En France, c'est très dur de faire une carrière, et de gagner dignement sa vie...Et les quelques combattants français qui s'en sortent un peu financièrement, doivent partir à l'étranger les 3/4 de l'année pour combattre. Je ne veux pas être décourageant...C'est très dur....Dur, mais pas impossible !!! Puis, il y a le don, les prédispositions naturelles, ce qu'on appelle le talent pour un artiste...Avec du travail, c'est le petit plus qui te fait devenir un champion...Mais ça, on l'a ou on l'a pas...C'est en tentant l'expérience qu'on le sait ! |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mer 17 Aoû 2011 - 14:36 | |
| | Atyla a écrit: | Puis, il y a le don, les prédispositions naturelles, ce qu'on appelle le talent pour un artiste...Avec du travail, c'est le petit plus qui te fait devenir un champion...Mais ça, on l'a ou on l'a pas...C'est en tentant l'expérience qu'on le sait ! |
Ça, c'est clair ! Tu peux avoir autant d'heures que tu veux pour t'entrainer, si tu n'as aucun talent particulier pour le MMA, ça va être chaud. |
|
 | |
Nico13700

Power: 297 Age: 34
 | Sujet: Re: Comment s'entrainent les futurs pros ? Mer 17 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Moi je pense déjà que tu devrais commencer les compètes en pancrase pour te tester en t'entrainant 5 fois par semaine. Soit tu te trouve un club de MMA soit tu te trouve un club de JJB + anglaise/thai.
Mais bon le mieux c'est de demander à ton coach lui seul pourra te guider. |
|
 | |
| | Comment s'entrainent les futurs pros ? | |
|