| | UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gsp19

Power: 111 Age: 15
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Dim 2 Oct 2011 - 10:03 | |
| Les résultats :
Carte principale :
Dominick Cruz bat. Demetrious Johnson via décision unanime (50-45, 49-46, 50-45)
Stefan Struve bat. Pat Barry via soumission (triangle choke) – Round 2, 3:22
Anthony Johnson bat. Charlie Brenneman via TKO (head kick) – Round 1, 2:49
Matt Wiman bat. Mac Danzig via décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
Carte préliminaire:
Yves Edwards bat. Rafaello Oliveira via TKO – Round 2, 2:44
Paul Sass bat. Michael Johnson via soumission (heel hook) – Round 1, 3:00
Mike Easton bat. Byron Bloodworth via TKO – Round 2, 4:52
T.J. Grant bat. Shane Roller via soumission (armbar) – Round 3, 2:12
Josh Neer bat. Keith Wisniewski via TKO (arrêt du docteur) – Round 2, 5:00
Walel Watson bat. Joseph Sandoval via TKO – Round 1, 1:17 |
|
 | |
Spartiate

Power: 450 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Lun 3 Oct 2011 - 9:56 | |
| Quand Pat Barry a slamer la grande saussice j'ai cru qu'il allait le tuer, en faite j'ai cru revoir Rampage vs Arona, mais non l'autre a bien amorti sa chute et puis il a des jambes faites pour placer des triangles et des clefs, c'est limite injuste.
J'espere que Pat sera pas viré. |
|
 | |
Sparta MMA

Power: 58 Age: 21
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Lun 3 Oct 2011 - 10:49 | |
| | Spartiate a écrit: | Quand Pat Barry a slamer la grande saussice j'ai cru qu'il allait le tuer, en faite j'ai cru revoir Rampage vs Arona, mais non l'autre a bien amorti sa chute et puis il a des jambes faites pour placer des triangles et des clefs, c'est limite injuste.
Un slam magique malgré tout, j'en reviens pas qu'il ai réussi a le soulever >< |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2998 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Lun 3 Oct 2011 - 11:48 | |
| Bonus de la soirée :
Ko de la soirée : Anthony Johnson
Soumission de la soirée : Stefan Struve
Combat de la soirée : Matt Wiman & Mac Danzig
Chaque combattant gagne un bonus de 65.000$.
|
|
 | |
Rampage313

Power: 93 Age: 22
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Lun 3 Oct 2011 - 14:00 | |
| | Spartiate a écrit: | Quand Pat Barry a slamer la grande saussice j'ai cru qu'il allait le tuer, en faite j'ai cru revoir Rampage vs Arona, mais non l'autre a bien amorti sa chute et puis il a des jambes faites pour placer des triangles et des clefs, c'est limite injuste.
J'espere vraiment qu'il le garde aussi, mais en tout cas c'était un bon combat, Struve a géré faut l'avouer, mais je pense qu'on devrait revoir Pat, ce serait bien moche sinon, puis j'ai l'impression qu'il est quand meme bien apprécié du public. |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Lun 3 Oct 2011 - 16:30 | |
| Je ne pensais qu'anthony jonhson dominerait aussi facilement charlie brenneman!
Je veux un anthony johnson vs Jake ellenberger maintenant pour déterminé le prochain challenger! Je sais, il y a Diaz, mais bon ce serait le prochain ^^ |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2998 Age: 28
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Lun 3 Oct 2011 - 17:33 | |
| Pour moi Anthony Jonhson est loin de mériter un shot  . |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Lun 3 Oct 2011 - 18:22 | |
| Peut être un combat contre MacDonald avant et un pretender fight contre Ellenberger pour le vainqueur, ça ne me semblerait pas volé. |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Lun 3 Oct 2011 - 20:05 | |
| | Jax a écrit: | Pour moi Anthony Jonhson est loin de mériter un shot . |
Pas direct, mais il mérite d'affronter un top 5 pour prouver, s'il gagne, qu'il mérite un title shot. Perso, il m'impressionne, il m'a l'air étonnement puissant pour un WW. Un Kos, Diaz, ou ellenberger en prochain n'adversaire, nous permettrait de juger de son réelle niveau. Il a beaucoup progressé depuis sa défaite contre Kos... |
|
 | |
Stef28
Power: 200 Age: 42
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Lun 3 Oct 2011 - 22:37 | |
| c'est clair que jonhson était surpuissant par rapport à brenneman, mais quand on voit la différence de morphologie.... mais sinon, à part sa défaite contre Kos, qui a t'il affronté dans le top 10....? Peut on réellement considérer que Dan Hardy était dans le top 10 lorsqu'il l'a battu? |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Lun 3 Oct 2011 - 23:43 | |
| En même temps le monsieur pèse 100kg hors combat!! |
|
 | |
Spartiate

Power: 450 Age: 24
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Mar 4 Oct 2011 - 13:29 | |
| | FISFO a écrit: | | Jax a écrit: | Pour moi Anthony Jonhson est loin de mériter un shot . |
Perso, il m'impressionne, il m'a l'air étonnement puissant pour un WW. |
Bah oui c'est sur c'est un poids lourds ! mais même avec sa il n'est pas au niveau des meilleurs, Kos l'avais dominé dans tous les domaines même debout. |
|
 | |
Joss

Power: 2429 Age: 37
 | Sujet: Re: UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" Mar 4 Oct 2011 - 18:29 | |
| Pour ma part Jonhson doit gagner dans un re-match face a Koscheck, si il ne le passe pas c'est même pas la peine d'espérer avoir un tittle fight, enfin je vois les choses comme ça, comment il pourrait battre GSP sinon? Mais bon avant ça face a Ellenberger ferait un super combat, qu'il perdrait je pense, Ellenberger a mis une rouste a Shields comme jamais, je le vois bien prochain prétendant au titre après Diaz...Maintenant face a qui on sait pas, GSP ou Condit? La caté a été écumée par GSP il y a un moment mais il y a de nouveaux venu depuis qui sont très intéressent, chaud pour GSP ce qu'il y a derriere... |
|
 | |
| | UFC on Versus 6 "Cruz vs. Johnson" | |
|