PatriOt

Power: 1918 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mer 14 Sep 2011 - 19:40 | |
| | Stef28 a écrit: | | j'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur le dos...ce qui n'est pas surprenant en soi : il a un palmarès en lutte amateur plus long que mes deux bras réunis...pour parvenir à le mettre sur le dos quand il est déja au sol, je pense qu'il faut s'accrocher. |
Oui mais je pense pas que barnett va chercher le sweep comme Silva tu vois, je pense surtout que il va chercher de lui même la mise au sol. Et si il y arrive, la clé sera la capacité d'agir depuis son dos pour Cormier. Je m'attends pas à le voir placer un triangle... Mais sera t'il capable de se relever ou au moins de faire les transitions nécessaires pour bloquer Barnett et revenir debout ? C'est mon interrogation. |
|
UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mer 14 Sep 2011 - 20:20 | |
| Cormier s'est cassé la main on risque pas de voir la finale avant un moment.  Vraiment bizarre ce GP. |
|
PatriOt

Power: 1918 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mer 14 Sep 2011 - 21:18 | |
| | UFCundisputed a écrit: | Cormier s'est cassé la main on risque pas de voir la finale avant un moment. Vraiment bizarre ce GP. |
D'après ce que j'avais lu, il devrait être disponible à temps pour faire son camp d'entrainement.
La finale a toujours été prévue pour le début d'année 2012. |
|