AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PatriOt

Power: 1918

MessageSujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov   Mer 14 Sep 2011 - 19:40

Stef28 a écrit:
j'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur le dos...ce qui n'est pas surprenant en soi : il a un palmarès en lutte amateur plus long que mes deux bras réunis...pour parvenir à le mettre sur le dos quand il est déja au sol, je pense qu'il faut s'accrocher.

Oui mais je pense pas que barnett va chercher le sweep comme Silva tu vois, je pense surtout que il va chercher de lui même la mise au sol. Et si il y arrive, la clé sera la capacité d'agir depuis son dos pour Cormier. Je m'attends pas à le voir placer un triangle... Mais sera t'il capable de se relever ou au moins de faire les transitions nécessaires pour bloquer Barnett et revenir debout ? C'est mon interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
UFCundisputed

Power: 381

MessageSujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov   Mer 14 Sep 2011 - 20:20

Cormier s'est cassé la main on risque pas de voir la finale avant un moment. silent Vraiment bizarre ce GP.
PatriOt

Power: 1918

MessageSujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov   Mer 14 Sep 2011 - 21:18

UFCundisputed a écrit:
Cormier s'est cassé la main on risque pas de voir la finale avant un moment. silent Vraiment bizarre ce GP.

D'après ce que j'avais lu, il devrait être disponible à temps pour faire son camp d'entrainement.

La finale a toujours été prévue pour le début d'année 2012.

Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4