| | Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Lun 20 Juin 2011 - 22:28 | |
| Strikeforce HW GP Semifinales le 15 Octobre Septembre 2011 (lieu à confirmer) Début de carte :•Alistair Overeem vs. Antonio Silva (heavyweight grand-prix semifinal) •Josh Barnett vs. Sergei Kharitonov (heavyweight grand-prix semifinal)
Dernière édition par High Octane le Jeu 21 Juil 2011 - 20:02, édité 1 fois |
|
 | |
PatriOt

Power: 1918 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Ven 15 Juil 2011 - 21:49 | |
| Le gala aura finalement lieu le 10 septembre 2011. (rumeur)
(Et la finale devrait prendre place en Février 2012.)
EDIT : Petit problème, je viens de voir que c'était la même date que le gala Jacare vs Rockhold ! Il y en a un des deux qui va donc bouger.... ou alors il s'agit d'un seul et même Event avec une carte de malade qui ne tient même pas sur une main card :
Overeem vs Silva Khari vs Barnett Souza vs Rockhold Lawal vs Gracie Thomson vs Blanco Mousasi vs Kyle |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mar 19 Juil 2011 - 8:03 | |
| Alisair Overeem ne participera pas au 2nd tour ! Il sera remplacé par Cormier. L'event est trop tôt pour lui, il sera prêt en octobre.
http://www.bloodyelbow.com/2011/7/18/2282056/alistair-overeem-out-of-strikeforce-grand-prix-antonio-silva-to-face |
|
 | |
Stef28
Power: 200 Age: 42
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mar 19 Juil 2011 - 8:41 | |
| ce tournoi, il perd en intérêt encore un peu plus... Fedor dehors, Overeem viré du tournoi... j'ai rien contre Cormier, mais bon...y manquerait plus que ce dernier se débarasse du brésilien, on aurait une sacrée finale inédite...
apparemment Antonio Silva trouve cela suspect...bah faut dire que les déclarations d'Overeem disant qu'il n'aurait rien contre défier les frères Klitchko, ou disant qu'il ira se battre au K1 ou n'importe ou en octbre, mais qu'en septembre il est pas prêt...
- il est blessé? - il veut pas combattre A Silva ? -le strikeforce est trop petit pour lui, et il nous la fait à la Nick Diaz pour intégrre l'UFC plus vite que prévu |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mar 19 Juil 2011 - 9:39 | |
| Dégouté.... |
|
 | |
Stef28
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mar 19 Juil 2011 - 9:49 | |
| bizarre qd même cette précipitation de zuffa à virer Overeem de la compet'...ils sont plus compréhensifs quand jones est blessé à l'ongle et qu'il faut retarder sa défense de titre, quitte à trouver un autre challenger....pouvait pas repousser le combat de barnett plutôt? y ne se sont pas génés pour reculer les dates eux les organisateurs au printemps? ça sent l'entourloupe tout ça!
allez, Overeem ds l'octogone UFC à l'automne, on parie les gars? un overeem encore intact, c'est plus vendeur qu'un overeem démoli par silva |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mar 19 Juil 2011 - 9:57 | |
| | Stef28 a écrit: | | allez, Overeem ds l'octogone UFC à l'automne, on parie les gars? un overeem encore intact, c'est plus vendeur qu'un overeem démoli par silva |
Tu oublies que le gagnant du HWGP affrontera Overeem pour son titre dans tous les cas. |
|
 | |
Stef28
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mar 19 Juil 2011 - 10:11 | |
| chai pas...je vois bien le titre laissé vacant et le vainqueur du tournoi devenir champion par interim |
|
 | |
Joss

Power: 2429 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mar 19 Juil 2011 - 18:36 | |
| Putain c'est quoi cette histoire encore?  Ils font expres de tout gacher ou quoi..? Pourquoi Overeem ne serait pas pret en septembre? La franchement ça casse les couilles! Ce tournois n'a plus aucun sens sans lui, il est le champion, et il doit affonter A Silva..C'est le combat le plus interessent du tournois! Difficile de croire que tout ça est fait pour qu'il aille a l'UFC...Pfff, bidon! |
|
 | |
AirG

Power: 161 Age: 27
 | |
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mar 19 Juil 2011 - 23:48 | |
| | Bawzz a écrit: | | Alisair Overeem ne participera pas au 2nd tour ! Il sera remplacé par Cormier. |
ça pue comme news ça ! |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mer 20 Juil 2011 - 0:10 | |
| C'est un peu la blague de l'année ce tournoi qui dure 1 an, avec des combats gags, la défaite de Fedor, le désistement du favori etc... |
|
 | |
Joss

Power: 2429 Age: 37
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Mer 20 Juil 2011 - 13:47 | |
| | 0zamu a écrit: | C'est un peu la blague de l'année ce tournoi qui dure 1 an, avec des combats gags, la défaite de Fedor, le désistement du favori etc...
|
Wai, la on peu dire que ça vaut rien ce GP...Comparé à ce que ça devait être! Misere! |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2991 Age: 28
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Jeu 21 Juil 2011 - 16:26 | |
| La date et le lieu sont confirmé, il s'agit bien du 10 septembre à l'U.S. Bank Arena à Cincinnati, Ohio.
Ils ont fusionné les demi-finales du GP avec l'event Strikeforce Jacare vs Rockhold.
Carte de l'event
Pour le titre des Poids Moyens Ronaldo Souza vs. Luke Rockhold
Demi-finale du HW GP Daniel Cormier vs. Antonio Silva Josh Barnett vs. Sergei Kharitonov
Roger Gracie vs. Muhammed "King Mo" Lawal Maximo Blanco vs. Josh Thomson Jordan Mein vs. Evangelista "Cyborg" Santos |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2991 Age: 28
 | Sujet: Re: Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov Jeu 21 Juil 2011 - 16:38 | |
| Interview du Reem sur le pourquoi de son désistement.
Évidemment, je suis déçu. Gagner le tournoi était mon objectif numéro un. Je comprends leur point de vue, mais ils doivent comprendre le mien aussi, et je suis déçu qu'on n'ait pas pu trouver un arrangement.
Je n'aime pas discuter de mes négociations de contrat, mais les rumeurs laissant entendre qu'on m'a retiré du tournoi pour cette raison sont fausses. Tout le monde essaie de trouver des raisons pour mon retrait du tournoi, mais je peux vous dire une chose, ce n'est pas compliqué. Strikeforce s'est engagé sur une date, octobre ou novembre. J'ai pris des décisions à partir de là et j'ai choisi d'aller en vacances pour commencer mon camp d'entraînement au mois d'août. Zuffa et Showtime ont alors décidé de faire le gala en septembre, puis la balle était dans mon camp, et j'ai été contraint de décliner [le combat à cette date] parce que je savais que ça aurait été trop peu de temps pour être préparé à 100%. Plutôt que de reporter l'évènement, ils ont décidé que les [demi-finales devaient avoir lieu à cette date] et ils ont fait appel à l'un des combattants de réserve.
C'est leur décision, et je respecte ça, mais au final ça n'avantage personne, les fans, l'organisation, et personnellement je passe à côté d'un excellent tournoi et d'un excellent combat. Le seul à qui cette situation profite est Daniel Cormier, donc je lui souhaite bonne chance, et j'espère que j'affronterai le vainqueur du tournoi pour le titre.
Showtime avait reporté les quarts de finale au mois de juin, pourquoi ne pouvaient-ils pas le faire cette fois-ci ?
Je n'ai pas le réponse à cette question mais je pense que lorsque Zuffa a racheté le Strikeforce, ils avaient d'autres intérêts. Si vous regardez les galas du mois d'octobre, vous verrez qu'il y a trois shows de l'UFC et que deux d'entre eux sont majeurs avec des combats de championnat en tête d'affiche. Cela vous amène à vous demander s'ils ont envie d'avoir un gala sur Showtime en plein milieu [de leurs deux pay-per-views].
Le 10 septembre est dans sept semaines. Pourquoi n'est-ce pas assez de temps pour vous préparer à ce combat ?
J'ai commencé à m'entraîner tout seul actuellement parce que la plupart de mes co-équipiers et coachs sont partis en vacances, donc je n'ai pas encore entamé mon vrai camp d'entraînement. Je dois faire appel à des sparrings d'autres pays et les faire venir ici, les héberger et organiser tout ça. Tout était prévu au départ et on devait commencer le 1er août. Alors si on prend cette date pour commencer ma préparation, sachant que je devrai me rendre aux Etats-Unis une semaine avant le combat, donc si on fait le calcul ce serait tout juste quatre semaines de préparation et cela ne suffirait pas pour un tel combat.
Vous êtes réputé pour votre activité, ayant combattu à quatorze reprises en MMA et en K-1 sur la période de 2009 à 2010. Néanmoins, vous n'avez combattu qu'une fois en 2011. Pourquoi ce changement de rythme ?
Il y a de nombreuses explications à cela. Le niveau de compétition et les enjeux sont différents. Il est évident que tous ces adversaires ne sont pas aussi bons qu'Antonio Silva. L'autre raison est que la préparation pour les combats de K-1 est très différente et vous n'avez pas besoin d'un camp d'entraînement très long comparé au MMA. Si la date du 10 septembre avait été confirmée juste après le combat contre Fabricio Werdum, je n'aurais rencontré aucun problème pour me présenter en forme à cette date. J'aurais pris mes vacances et organisé mon camp d'entraînement plus tôt. Quand vous partez en vacances et que vous interrompez votre entraînement pour profiter de la vie, manger des choses que vous n'êtes pas autorisé à manger en tant normal, sortir au lieu de dormir, vous perdez une certaine dynamique et devez tout recommencer. Et ce temps supplémentaire représente des frais supplémentaires aussi. Il y a une raison pour laquelle les champions de l'UFC ne combattent que deux fois par an.
Est-ce que la blessure à votre orteil est grave ? Quand pourrez-vous reprendre l'entraînement ?
La blessure n'est pas si mauvaise, sinon j'aurais annulé le combat [du 10 septembre] contre "Bigfoot" pour cette blessure uniquement. C'est plus que je ressens des douleurs au corps, j'ai des blessures mineures, et elles m'empêchent de m'entraîner en étant à 100%. Si vous ne disposez que de quatre à six semaines et que vous avez des blessures, votre préparation sera très mauvaise. J'ai commencé mon entraînement récemment, et le 1er août, j'entamerai mon camp d'entraînement.
Interview faites par MMAFighting.com et traduite par Riddum. |
|
 | |
| | Strikeforce Heavyweight World GP: Barnett vs. Kharitonov | |
|