|
| | The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
UFCundisputed

Power: 381 Age: 21
 | Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Ven 15 Juil 2011 - 13:39 | |
| | Nico13700 a écrit: | | Antoine c'était le petit frère à l'époque ? |
Non le grand frère si je me souviens bien et ouais j'ai vu le reportage sur M6 mais c'est pas pour ça, en fait c'est peut être plus a cause du comportement de son père que je trouve prétentieux, il nous l'a toujours vendu comme une énorme star ( et c'est vrai que déjà très jeune il pouvait rivaliser avec des boxeurs aguerris ) limite si on l'écoute c'est le meilleur boxeur de Thaïlande quoi... après je comprends qu'il soit fier de son fiston mais quand je lisais certains posts sur des forums je trouvais qu'il nous sur-vendait son fils. Voila. |
|  | | Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Ven 15 Juil 2011 - 13:49 | |
| Antoine (Antuan Siangboxing) c'est le grand, le petit frère c'est Victor (Leo Siangboxing)
Franchement dire qu'il est prétentieux c'est y aller fort, je l'avais rencontré en 2009 à Brest, c'était la seconde fois qu'il combattait en France, en discutant avec lui j'avais trouvé quelqu'un de cool, humble et respectueux, pas la grosse tete, un gentil garcon qui prenait le temps de dicuter en toute sympathie.
A Brest il avait affronté Bourachid, Antoine l'avait provoqué, un peu comme les thailandais le font dans les combats et ça avait été mal vu par le public français qui avait trouvé ça prétentieux surtout qu'il avait perdu à la fin après une prestation médiocre.
Malheureusement il a pas connu les resultats escomptés en France, il avait intégré la Team Le Banner à l'époque.
C'est le papa qui avait pas souhaité laisser son fils entre les mains d'un vrai manager, le papa Pinto voulait trop avoir d'emprise, ça a déteint sur ses fils je trouve. Du coup ils sont retournés en Thailande, ils ne combattent plus que là bas et à l'etranger depuis.
Maintenant peut-etre que sa mentalité a un peu changé, je sais que récemment sur facebook il s'est permis de dire des choses pas tres classes... |
|  | | UFCundisputed

| Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Ven 15 Juil 2011 - 13:55 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | Antoine (Antuan Siangboxing) c'est le grand, le petit frère c'est Victor (Leo Siangboxing)
Franchement dire qu'il est prétentieux c'est y aller fort, je l'avais rencontré en 2009 à Brest, c'était la seconde fois qu'il combattait en France, en discutant avec lui j'avais trouvé quelqu'un de cool, humble et respectueux, pas la grosse tete, un gentil garcon qui prenait le temps de dicuter en toute sympathie.
A Brest il avait affronté Bourachid, Antoine l'avait provoqué, un peu comme les thailandais le font dans les combats et ça avait été mal vu par le public français qui avait trouvé ça prétentieux surtout qu'il avait perdu à la fin après une prestation médiocre.
Malheureusement il a pas connu les resultats escomptés en France, il avait intégré la Team Le Banner à l'époque.
C'est le papa qui avait pas souhaité laisser son fils entre les mains d'un vrai manager, le papa Pinto voulait trop avoir d'emprise, ça a déteint sur ses fils je trouve. Du coup ils sont retournés en Thailande, ils ne combattent plus que là bas et à l'etranger depuis.
Maintenant peut-etre que sa mentalité a un peu changé, je sais que récemment sur facebook il s'est permis de dire des choses pas tres classes... |
C'est vrai que mon message pouvait passer pour un jugement de valeur j'ai bien dit "je trouve", si tu l'as rencontré et que c'était pas ton impression j'ai tord, puis le forum que je fréquentais lui était un peu hostile ça a peut être influencé ma vision des choses... |

| Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Ven 15 Juil 2011 - 14:06 | |
| Comme je le dis, aujourd'hui il a peut-etre changé mais bon ça sert à rien de trop parler et s'avancer sans savoir...
Le gros probleme c'est le père Pinto, qui nous fait fait bouffer nimporte quoi. Sur muaythai.tv à l'époque il en faisait trop, un bon nombre de personne s'étaient pris la tête avec lui.
Aujourdhui encore c'est lui qui gère la communication de ses fils et il le fait pas forcément comme il faut je trouve.
Quant au combattant Antoine Pinto, on avait bien vu lors de ses combats en France que c'était pas le tueur annoncé, son niveau était bon mais il y'avait bien meilleur que lui en France. En Thaïlande il avait beaucoup de victoires mais face à des thaïlandais moyens.
Il a progressé par contre, pour avoir vu quelques uns de ces derniers combats, techniquement c'est tres bon et il a ce coté guerrier qu'il n'avait pas à l'epoque. Il n'a que 20 ans, il a toute sa carrière devant lui mais actuellement ce n'est pas encore un top, ça reste un jeune espoir, à lui de confirmer !
J'ai hate de voir ce qu'ont fait nos deux français, je suis sur qu'il y ont bien figuré ! Cédric Muller est un super nakmuay avec une magnifique carrière. Dernièrement il a fait un super combat au It's Showtime de Lyon. |
|  | | Round
Power: 5 Age: 54
 | Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Mer 20 Juil 2011 - 11:03 | |
| Depuis qu'antoine pinto n'est plus avec la team lebanner il n'a jamais autant boxe et n'a eu autant de bons resultats. De plus, c'est un peu chaud de dire qu'il n'a rencontre que des boxeurs moyens. Il a boxe en 2 ans tous les meilleurs boxeurs mondiaux et thais de ses categories. Voir son website officiel relayé par wikipedia qui est un site officiel : http://antuan-siangboxing.jimdo.com A 20 ans il a deja 5 titre mondiaux, 1 titre intercontinental et une ceinture des provinces en thailande. Pour un boxeur qui a a prouver c'est assez amusant car il est ou a ete ranked dans le top 10 du lumpini, de omnoi et numero 8 mondial wmc. En ce qui concerne sa communication elle est plutot hallucinante pour un boxeur: plus de 500 articles de presse,4 reportages et documentaires sans compter le nombre de videos ou trailers officiels dans lesquels il apparait...
•TITLES:
•2011 W.P.M.F - World Super Welterweight Muaythai Champion (70 kg/154 lbs) •2011 WMC World Champion 66kg I-1 Grand Prix - Hong Kong •2010 WMC Middle East Champion in Dubai, UAE •2010 WMC I-1 Grand SLAM Super Fight Winner in Hong Kong, China (-68 kg) •2010 WMC I-1 Super Fight Winner in Hong Kong, China (-66 kg) •2009 Contender Asia France Runner Up (-71 kg) •2009 WAKO Pro European Thaiboxing Champion (-71 kg) •2008 Golden Belt World Champion in United Kingdom •2008 King's Cup Malaysia Champion •2008 Golden Belt Superfight Champion in Liverpool (147 lbs) •2007 Lyons Fights Winner (-145 lbs) •2007 WMC Vice Intercontinental Champion in Astana, Kazakhstan (-65 kg) •2006 X-One Belt Champion in Thailand (-127 lbs) •2005 South Thailand Province Champion (-125 lbs)
Awards:
•2007 Best Wai Khru in Lumpinee Stadium, Channel 5 •Ranked Top 10 in Lumpinee Stadium 154 Lbs •Ranked Top 10 in Siam Omnoi Stadium 147 Lbs •Ranked Number 6 in WMC-World Muaythai Council 160 Lbs
RECORDS:
- 133 Professional Fights
- 101 Victories
- 67 Victories by Ko
- 31 Lose
- 01 Draw
|
|  | | Round
 | Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Mer 20 Juil 2011 - 18:15 | |
| |
|  | | UFCundisputed

| Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Mer 20 Juil 2011 - 22:03 | |
| Je ne suis pas son actualité donc je vais pas débattre avec toi qui a l'air très bien informé mais juste, je trouve ça débile de poster ses trophées, les titres n'ont aucune valeur tellement ils sont nombreux.
Tu as un titre presque a chaque combat faut pas déconner, en Thaïlande les mecs sont tous champions de quelque chose c'est n'importe quoi.
Les awards parlent déjà plus a mon avis, après je ne remets pas en cause ses qualités de boxeur et j'espère qu'il ira loin dans la compétition. |
|  | | Round
 | Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Jeu 21 Juil 2011 - 6:28 | |
| les titres ca veut dire quelque chose justement... champion du monde wpmf 70kg vs bovy sor udomson (Th) champion du monde wmc 66kg vs noppakaw sor wanchart(Th) world title wmc 68kg vs lerm ratchakhom(Th) champion intercontinental wmc 70kg vs zidov akuma(contender) world title wmc super 8 au i-1 66kg apres avoir battu vlado konsky (Slovakia)et kurt finlayson (Australia) en finale . ca en 2010/2011
de la a dire qu'il boxe des seconde zones c'est un peu fort. a noter qu'il a boxe en plus cette annee saiyok/th, moset/th, noppalat/th, igor/brazil, Rhassan Muhareb/danmark, Aikpracha Meenayotin/th, jordan watson/uk, Denis Oliwka/germany, Peyman Shahrokni/sueden... |
|  | | UFCundisputed

| Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Jeu 21 Juil 2011 - 14:42 | |
| Bah écoute(z) je veux pas faire dégénérer ce topic en flame thread, avant je lisais souvent souvent les forums de muaythaitv, j'en ai lu des vertes et des pas mures ( concernant ses combats contre Bovy et Saiyok notamment ) ça a peut être pourri ma vision du bonhomme, j'ai plus envie de poster jusqu’à ce que l'émission commence, déjà parce que apparemment tu connais très bien Antoine donc y'aura toujours quelque chose a répondre, et ensuite les émissions comme Contender sont assez révélatrices de la personnalité des gens, si il est arrogant ou prétentieux ou que sais je encore, ça transpirera a l'écran. |
|  | | High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Jeu 21 Juil 2011 - 19:54 | |
| Round, tes postes sont très interressants mais un minimum de ponctuation, majuscules, etc... serait apprécié pour notre confort des yeux. C'est relou de ré-éditer tes messages |

| Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Jeu 21 Juil 2011 - 20:44 | |
| Pas de probleme Round (Mr S. Pinto ?), il faut reconnaitre qu'Antoine combat d'excellents adversaires ces deux dernières années, il n'a pas toujours gagné mais ça l'a fait gagner en expérience. Je trouve qu'il a évolué, il est monté d'un niveau, il est plus guerrier qu'avant, notamment contre Bovy pour son titre mondial WPMF. Ces derniers combats ont été très bons et si il a remporté le I-1 Grand Prix, c'est pas par hasard Maintenant faut pas non plus nous le vendre comme un top 5 de sa caté, les amateurs de muaythai ne sont pas dupes, il y'a encore du chemin, il doit affronter et gagner contre les tops, mais ça viendra, il n'est qu'au debut de sa carriere meme si il a deja un nombre incroyable de combats à seulement 20 ans. Hate de le voir à l'oeuvre dans ce Challenger Muaythai, j'espere que ca s'est bien passé. |
|  | | Round
 | Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Ven 22 Juil 2011 - 4:58 | |
| merci pour lui jimmy. mais il est effectivement un des top 5 de sa categorie capable chez les occidentaux a boxer en pur style muay. |
|  | | Round
 | Sujet: Re: The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) Ven 22 Juil 2011 - 5:01 | |
| ses categories sont de 66 a 69 kg et au challenger il boxera en 72,5 kg c'est a dire contre des boxeurs de 80kg qui font du cutting sauf jayson woodam et rhyse saliba qui sont de reels 70kg. |
|  | | | | The Challenger Muaythai 2011 (The Contender Asia 2) | |
|