Sujet: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Lun 6 Juin 2011 - 10:13
Le site La Voix des Guerriers nous apprend que Jean-Michel Foissard (HFC) aimerait bien mettre sur pied des affrontements entre Norman Paraisy et Patrick Vallée ainsi qu’entre Araik Margarian et Mansour Barnaoui !
Entrevue
Dada3202
Power: 5 Age: 22
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Lun 6 Juin 2011 - 10:45
Paraisy contre Vallée ça pourrait vraiment donner un joli combat à mon avis !
High Octane Caramel Hunter
Power: 11487 Age: 31
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Lun 6 Juin 2011 - 10:52
Dada3202 a écrit:
Paraisy contre Vallée ça pourrait vraiment donner un joli combat à mon avis !
Surtout en règle MMA ! Ce combat déterminera pour moi qui est le meilleur MW français...
Jax Sons of Anarchy
Power: 2991 Age: 28
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Lun 6 Juin 2011 - 12:51
Super affiche si ça se confirme .
Incredible French Heavyweight
Power: 326 Age: 30
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Lun 6 Juin 2011 - 15:15
C'est clair, j'adorerais voir ça
PatriOt
Power: 1918 Age: 23
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Lun 6 Juin 2011 - 19:09
"Quelque soit le vainqueur, il y aura un perdant." Comprenne qui pourra ce que je veux dire par là.
Babar75
Power: 221 Age: 26
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Mar 7 Juin 2011 - 2:04
C'est chiant !! un peu de patience aurait ete preferable, les deux montent en puissance l'un ou l'autre va devoir ralentir son avancée..Certes pour mieux rebondir....mais bon :s
Rob-Zombie
Power: 270 Age: 29
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Mar 7 Juin 2011 - 14:13
Et si il a lieu ce serait pour quand ?
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Mar 7 Juin 2011 - 14:32
ça n'aura malheureusement surement pas lieu... ça bloque du coté de JM-Merchet (Haute Tension). Apparement il serait vraiment très dur de trouver un adversaire à Norman. Clément Marcou par exemple n'aurait toujours pas son challengers pour la ceinture...
Victoire Professional Fighter
Power: 17 Age: 36
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Mar 7 Juin 2011 - 14:43
Oui effectivement, j'en ai discuté avec Norman...c'est dommage que J.M ne donne pas son feu vert car je suppose que les 2 combattants sont vraiment OK pour cet affrontement. Bref....pour Clément, j'ai quelques noms à lui suggérer.....je lui en toucherai 2 mots..
Incredible French Heavyweight
Power: 326 Age: 30
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Mar 7 Juin 2011 - 15:22
C'est dommage en effet. Ca bloque que du côté de Merchet? J'ai lu quelque part (je ne sais plus où désolé) avant le dernier 100% que Patrick Vallée ne souhaitait plus affronter d'autres français pour le moment.
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Mar 7 Juin 2011 - 18:07
Incredible a écrit:
C'est dommage en effet. Ca bloque que du côté de Merchet? J'ai lu quelque part (je ne sais plus où désolé) avant le dernier 100% que Patrick Vallée ne souhaitait plus affronter d'autres français pour le moment.
Combattre en France et ne pas vouloir affronter de français c'est un peu surprennant...
Leeha
Power: 4 Age: 27
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Mar 7 Juin 2011 - 21:51
Et bien c'est assez révélateur comme attitude de la part de Merchet.....Il est bien conscient du niveau de Norman......et sait ce qu il a à perdre en cas de victoire de ce dernier.. (je pense pas que sa strategie fonctionne eternellement, le public n est pas dupe à ce point....)
Ours
Power: 19 Age: 41
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Mer 8 Juin 2011 - 10:14
je préfere que ce combat se fasse dans les règles du MMA (HFC) qu'en pancrace (100% fight) ces 2 combattants sont très bons et une confrontation sera obligatoire tôt ou tard ........... j'aimerai aussi un combat des jeunes surdoués margarian/barnaoui....... si le HFC arrive à mettre en place ces 2 combats c'est jackpot !!!
PatriOt
Power: 1918 Age: 23
Sujet: Re: Norman Paraisy vs Patrick Vallée au HFC ? Jeu 9 Juin 2011 - 18:57
Leeha a écrit:
Et bien c'est assez révélateur comme attitude de la part de Merchet.....Il est bien conscient du niveau de Norman......et sait ce qu il a à perdre en cas de victoire de ce dernier.. (je pense pas que sa strategie fonctionne eternellement, le public n est pas dupe à ce point....)