Colossus AB Production

Power: 2049 Age: 30
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Lun 11 Juil 2011 - 17:17 | |
| C'est clair il doit avoir 25 ans, et les gens tournant avec lui ne tarissent pas d'éloges sur ses capacités. |
|
HariboKiller

Power: 670 Age: 42
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Lun 11 Juil 2011 - 17:48 | |
| | PatriOt a écrit: | Bin je suis d'accord avec toi. Je l'en vois pas capable actuellement.... mais la logique voudrait que si Norman a pas le niveau pour le Bellator, il l'ai encore moins pour le Strikeforce ou même l'UFC.... et pourtant vous l'y voyez déjà.... Quel top Norman pourrait battre aujourd'hui en middle ? Sonnen, Stann, Lawler, Bisping ? J'en suis navré mais je le vois stoppé avant d'atteindre les challengers alors de là à imaginer des combats qui tourneraient pas à la déconfiture contre Souza ou Silva.... Norman nous régale avec ses récentes perfs mais je le vois pas pour autant capable d'aller se frotter à l'élite internationale (la vraie j'entends sans chercher à rabaisser ses adversaires jusqu'à présent) des grandes orgas de ce monde.
Et croyez moi, ça me fait chier de dire ça, je préfererai être plus optimiste sur l'avenir de ce gars. |
Moi je disais l'UFC car il me semble qu'on pourrait d'abord lui donner d'avantage des adversaires du type qu'il lui convient bien avant de le faire affronter des gars qui assument grave dans tous les compartiment du combats comme Sonnen, Stann, Lawler, Bisping etc. prends par exemple le cas des combattant qui sortent du TUF...on leur permet en général de s'intégrer progressivement, je pense à Mitrione par exemple...On va pas lui lâcher Carwin, Kongo, Mir, etc tout de suite...ben je trouve que c'est peut-être ce qui pourrait le mieux convenir à Norman, cela lui permettrait de s'acclimater, de progresser, balayer des éventuels complexes...puis pourquoi pas un jour flirter avec l'élite de la caté...
Au Bellator ou au Strikeforce il va tomber sur des morts de faims qui veulent aller à l'UFC ou qui en renviennent...
EDIT Je pense que si Norman tentait encore sa chance TUF, il y entrerait sans difficulté et il y aurait cette fois un contrat la clef quasiment assuré puisque il a largement les moyens si ce n'est de gagner, accéder au moins à un des contrats annexes. Je ne sais comment c'est possible, mais à sa place je dealerais avec Dana
Dernière édition par HariboKiller le Lun 11 Juil 2011 - 17:57, édité 1 fois |
|
Crocop78 Commercial Round 5

Power: 218 Age: 21
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Lun 11 Juil 2011 - 17:56 | |
| Sa serai bien de le voir contre vallee avant qu'il signe dans une grande orga. |
|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Lun 11 Juil 2011 - 19:19 | |
| Je pense qu'il a encore besoin de temps... A mon humble avis, il ne faut surtout pas qu'il se precipite ! Je pense qu'après son combat pour la ceinture du SHC, la suite du X-Combat GP et un éventuel title fight au Cage Warriors nous pourrons voir beaucoup plus grand pour lui : Bellator, Strikeforce ou UFC ! |
|
PatriOt

Power: 1918 Age: 23
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Lun 11 Juil 2011 - 19:20 | |
| Je sais pas.... la caté middleweight a du client quand même : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_current_UFC_fighters#Middleweights_.28185_lb.2C_83.9_kg.29
Très peu de "no-names" ou de chair à canon pour se faire les dents... c'est pour ça que vous voir le précipiter à l'UFC m'inquiète plus qu'autre chose. |
|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Lun 11 Juil 2011 - 19:23 | |
| Il ne faut pas s'inquièter, l'année est encore longue et l'UFC encore loin |
|
Joss

Power: 2429 Age: 37
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Lun 11 Juil 2011 - 20:29 | |
| Perso j'ai bien peur qu'il soit grillé a l'UFC, ou alors vas falloir battre du lourd avant de pouvoir taper a la porte! Paulo Filho en est un, mais c'est pas non plus le Filho du Pride, avec tous les coups que Norman lui a mis il n'a pas réussis a le battre avant la limite, je trouve ça inquiettant dans le cas ou on le précipiterait vers le haut du tableau! Il a encore de gros progrès a faire c'est clair, et il est bien partit pour, j'espere me tromper pour l'UFC et j'espere vraiment le voir dans une grande orga dans un avenir proche. Bravo a lui! |
|