| | Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Sam 4 Juin 2011 - 2:34 | |
| Le Cage Warrior 43 aura lieu à Londres le 9 Juillet 2011 Main Event : Jack Mason (UK) vs Norman ParaisyJack Mason fait parti des 20 meilleurs middleweights anglais. Le premier étant Michael Bisping. + Olivier Pastor (Team Fernandez) vs Fabio Toldo (Brésil) - 66kg  
Dernière édition par High Octane le Jeu 7 Juil 2011 - 23:10, édité 3 fois |
|
 | |
Rob-Zombie

Power: 270 Age: 29
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Sam 4 Juin 2011 - 3:47 | |
| |
|
 | |
Alistair

Power: 292 Age: 33
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Sam 4 Juin 2011 - 13:17 | |
| |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 318 Age: 18
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Dim 5 Juin 2011 - 19:51 | |
| | High Octane a écrit: | Le Cage Warrior 43 aura lieu à Londres le 9 Juillet 2011
Jack Mason fait parti des 20 meilleurs middleweights anglais. Le premier étant Michael Bisping.
|
Norman Paraisy fait parti des 20 (voir 10) meilleurs middleweights Francais non ? |
|
 | |
PatriOt

Power: 1918 Age: 23
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Dim 5 Juin 2011 - 20:40 | |
| |
|
 | |
Spring3r

Power: 140 Age: 20
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Dim 5 Juin 2011 - 20:47 | |
| | PatriOt a écrit: | | Des 5 peut être ^^ |
Je ne pense pas que son palmarès MMA puisse le classer si haut.
|
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Dim 5 Juin 2011 - 21:38 | |
| | Spring3r a écrit: | | PatriOt a écrit: | | Des 5 peut être ^^ |
|
Bah en attendant Clément Marcou se bat comme un diable pour lui trouver un adversaire vu que tout le monde refuse de l'affronter, à part Guillaume Piquet qui s'est présenté, où sont les autres ?! Puis son palmarès MMA est de 9-1 (une défaite contre Menne au Bellator) avec de grosse perf sur ses derniers match, c'est le MW le plus actif |
|
 | |

| Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Dim 5 Juin 2011 - 23:07 | |
| | -Knuckles- a écrit: | | High Octane a écrit: | Le Cage Warrior 43 aura lieu à Londres le 9 Juillet 2011
Jack Mason fait parti des 20 meilleurs middleweights anglais. Le premier étant Michael Bisping.
|
Norman Paraisy fait parti des 20 (voir 10) meilleurs middleweights Francais non ? |
Oui pourquoi ?
| Spring3r a écrit: | | PatriOt a écrit: | | Des 5 peut être ^^ |
|
Lache moi ta liste des 10 meilleurs stp... j'suis curieux de savoir à quel rang tu classe Norman |
|
 | |
Spring3r

Power: 140 Age: 20
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Dim 5 Juin 2011 - 23:49 | |
| oula pas tant d'affolement pour mon malheureux post ! Je ne vois pas Norman d'un mauvais oeil loin de là, je suis à fond derrière lui. Ses dernières perfs notamment contre filho et ce qu'il a fait en muay-thai dernièrement démontrent son talent.
Je ne suis pas un expert de la catégorie des mw, mais après avoir passé un bon quart d'heure (à l'instant) oui c'est vrai que cette catégorie en France ne présente pas de combattants aussi actif.
C'est juste que en regardant son palmarès (soit dit en passant le palmarès ne montre pas le combat qui s'est déroulé je le conçois) des victoires de l'année 2010 sur Shaun Lomas (9-26-0) et Jason Muldoon (4-5-0) ne sont pas des victoires acquises sur des "gros" combattants. Mais c'est vrai qu'avec une victoire sur Mason et la victoire récupérée qui lui est due sur Verginelli il fera vraisemblablement parti du top 5 français MW sur ça aucun doutes il deviendra une tête française à abattre.
(au cas ou certains l'auraient oublié depuis le début du texte --> je ne suis pas un détracteur de norman !) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Lun 6 Juin 2011 - 0:15 | |
| Ne t'inquiète pas Spring3r, personne n'a prit ton post comme une attaque...  Pour ma part je voulais juste savoir qui classe tu avant lui dans ton TOP 5 ou dans ton TOP 10. J'ai moi même du mal à trouver 10 "bons" middleweights afin d'établir un classement. D'ailleurs ça me fait penser au projet inachevé de Colossus de regrouper par caté nos répresentants français... très utile dans ce genre de "débat" ! |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2049 Age: 30
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Lun 6 Juin 2011 - 1:14 | |
| Ahhhhhh, oui c'est vrai ! Dès que j'ai le temps, je continue.
Mais c'était pas un classement, ils n'étaient pas dans un ordre... C'était simplement le fait de nommer vraiment ceux qui ressortent du lot. On va dire. |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 318 Age: 18
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Lun 6 Juin 2011 - 2:04 | |
| | High Octane a écrit: |
Oui pourquoi ?
|
C'est moi qui ai du mal comprendre ton premier message tu semblais annoncer Mason comme une grosse pointure anglaise (Top 20) sous entendu un combat difficile pour Norman, je ne dirait pas que c'est un combat facile loin de la mais jusque Norman Paraisy n'est pas n'importe qui et il ne faut l'oublier
Mais bon comme je te le dit plus haut j'ai du mal comprendre |
|
 | |

| Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Mar 21 Juin 2011 - 19:58 | |
|  Début de carte : http://cagewarriors.com/event.php?id=584 |
|
 | |

| Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Lun 27 Juin 2011 - 23:44 | |
| + Olivier Pastor (Team Fernandez) vs Fabio Toldo (Brésil) - 66kg Waaaarrrr Olivier (Koman sur le fofo  ) 
Dernière édition par High Octane le Sam 2 Juil 2011 - 22:23, édité 1 fois |
|
 | |
Rob-Zombie

Power: 270 Age: 29
 | Sujet: Re: Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" Mar 28 Juin 2011 - 11:39 | |
| Bonne chance a lui , le MMA en France a du mal a ce développer mais les combattants Français ne lâche pas l'affaire c'est bien . |
|
 | |
| | Cage Warriors 43 "Mason vs Paraisy" | |
|