| | Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? | |
|
|
| Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? | | Hendo par KO/TKO | | 18% | [ 7 ] | | Hendo par Sub | | 2% | [ 1 ] | | Hendo par Dec | | 5% | [ 2 ] | | DRAW | | 2% | [ 1 ] | | Fedor par KO/TKO | | 27% | [ 10 ] | | Fedor par Sub | | 29% | [ 11 ] | | Fedor par Dec | | 13% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 37 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Ven 3 Juin 2011 - 19:33 | |
| Quel est donc votre pronostics ? |
|
 | |
PatriOt

Power: 1830 Age: 23
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Ven 3 Juin 2011 - 19:47 | |
| Je vois Fedor par Soumission. Le last emperor va arriver bien affuté pour ce combat et nous placer une clé (de bras?). |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2619 Age: 28
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Ven 3 Juin 2011 - 20:13 | |
| Fedor, Hendo est un peu trop prévisible avec sa bombe H alors que Fedor est beaucoup plus complet et peu l'inquiéter dans tout les domaines. |
|
 | |
Mamiot

Power: 445 Age: 20
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Ven 3 Juin 2011 - 20:20 | |
| Je pense que Fedor coupera courts au échange debout et mettra Hendo sur le dos, et sa finira soit pas un Sub ou une Dec. Je voit Fedor par étranglement arrière . |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Ven 3 Juin 2011 - 23:02 | |
| Vous la voyez plutot facile pour Fedor... |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 591 Age: 37
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Sam 4 Juin 2011 - 1:50 | |
| Fedor par knockdown puis sub dans la foulée.
Quand je vois la cote à 1.40, j'ai beaucoup de mal à me contenir pour parier. Mais comme j'ai trop perdu d'argent avec ces foutu paris, je ne veux plus y toucher..mais ca me demange..
Et quelque part heureusement car ce n'est pas un combat gagné d'avance, fedor n'aura pas l'avantage de la vitesse comme il en à l'habitude et un bon crochet d'hendo n'est pas à exclure. Fedor à tendance rentrer dans le lard et se decouvrir par la meme occasion, un contre est toujours possible.
Mais 1.40 quoi ... |
|
 | |
Keef

Power: 80 Age: 26
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Sam 4 Juin 2011 - 9:58 | |
| fedor est sur deux defaites concecutives alors que handerson est en train de tout dechirer et je croit que sa va bcp jouer sur le mentale, je ne serait pas surpris de voir handerson gagner au points |
|
 | |
Rob-Zombie

Power: 269 Age: 29
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Dim 5 Juin 2011 - 13:24 | |
| J'ai mis Fedor par Sub , mais c'est dur a pronostiquer , Fedor reste le favoris . |
|
 | |
Mayhem
Power: 232 Age: 23
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Dim 5 Juin 2011 - 13:33 | |
| je pari sur Hendo par décision. |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 252 Age: 18
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Dim 5 Juin 2011 - 19:46 | |
| Fedor est en pleine chute bien qu'il soit un tres bon combattant je ne pense pas que c'est hendo qui va l'aider a commencer une nouvelle serie de victoire donc Hendo par KO 2eme round |
|
 | |
Nico13700

Power: 278 Age: 34
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Dim 5 Juin 2011 - 19:58 | |
| Je pense que Fedor gagnera par KO/TKO, Hendo à bien le style guerrier que Fedor aime, je pense que ça va être une sacrée bagarre debout. Bien que j'aime beaucoup Hendo je pense que Fedor vaincra |
|
 | |
Stef28
Power: 229 Age: 41
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Lun 6 Juin 2011 - 9:33 | |
| Fedor par sub...voilà ce que j'ai mis...mais c'est le coeur qui parle
au risque de me répéter, l'inconnu dans ce combat, c'est le niveau physique de Fedor... il a tellement perdu : l'âge ou la préparation physique? ou les 2...j'ai regardé le combat contre Big Foot encoure récemment ; et si le début du combat était à son avantage, j'ai été surpris de voir que j'avais oublié que big foot avait à la toute fin du 1er déja réussi un take down et ce très facilement. LA cloche a sauvé Fedor dès le 1er round : il semblait cuit physiquement dès la fin du 1er....si Hendo parvient à fatiguer Fedor...
l'inconnu est là : on connait le cardio de Hendo : irréprochable...pour Fedor, je suis très sceptique... |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 591 Age: 37
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Lun 6 Juin 2011 - 16:41 | |
| | Stef28 a écrit: | | on connait le cardio de Hendo : irréprochable...pour Fedor, je suis très sceptique... |
heu.. on parle de Dan la
Et fedor, ben.. c'est fedor.. Avec un big foot sur lui pendant 10 mn, j'en vois pas beaucoup qui tiendrais la forme
|
|
 | |
Stef28
Power: 229 Age: 41
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Lun 6 Juin 2011 - 17:42 | |
| oui je parle de Dan, et du combat où il prend la ceinture...y'avait pas seulement le feu dans ses poingsd, mais une condition physique super (il a 6 ou 7 ans de plus que Fedor, pas sur que ce dernier soutienne la cadence)
sinon, Fedor par le passé gérait les downs infligés par hunt, ou coleman (2 fois) qui pour ce dernier détruisait au sol...
|
|
 | |
Mamiot

Power: 445 Age: 20
 | Sujet: Re: Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? Lun 6 Juin 2011 - 19:30 | |
| Bigfoot faisait 20 kilos de plus que lui, et Fedor a tenue pendant 10min et a encaissé du GnP !!! En tout cas ce combat déterminera la suite la carrière de Fedor. Soit il gagne et il repart de plus belle !!! Soit il perd et la faudra envisage la retraite Mais il va gagner facile... |
|
 | |
| | Dan Henderson vs Emelianenko Fedor ? | |
|