| | [Official Thread] UFC Undisputed 3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HariboKiller

Power: 670 Age: 42
 | Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Mer 1 Fév 2012 - 11:49 | |
| T'en prie, de toute façon ce n'est pas pour décourager, mais c'est une réalité que le 14 février à la sortie du jeu, y'aura comme d'habitude des mecs sur le live avec des stats de folie et une façon de jouer comme s'ils avaient le jeu depuis 1 an déjà... Sans compter ceux qui ont simplement eu le jeu depuis le premier opus, ce qui me parait quand même un sacré avantage par rapport à quelqu'un qui commence sur UFC3 aujourd'hui....Ce qui me rassure un peu c'est que l'UFC a pris de l'expansion depuis la sortie du deuxième volet de son jeu eponyme...y'aura toujours les extras terrestres du 2010, mais aussi plein de petits nouveaux qui ont découvert le mma ces deux dernières années...hmmmm de la viande fraîche!!!!  ...on se rassure comme on peut !!!  bah de toute manière, j'ai abandonné de vouloir atteindre le top 100...je tiens à une vie sociale, alors entre les events réels bientôt toutes les semaines, la vie réelle, je sens que je ne vais pas passer mon temps sur UFC3... |
|
 | |
-Knuckles-

Power: 318 Age: 18
 | Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Mer 1 Fév 2012 - 15:40 | |
| | Babar75 a écrit: | merci haribo !!! ça me rassure !!
c'est con qu'il n'y ai pas de pantheon pour garder en memoire notre bonhomme |
Il y a un Hall Of Fame ! |
|
 | |
Babar75
Power: 221 Age: 26
 | Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Mer 1 Fév 2012 - 16:20 | |
| Je vois pas ou il est ?? Dans carrière j'ai pu rien |
|
 | |
-Knuckles-

| Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Mer 1 Fév 2012 - 16:35 | |
| Ca dépend de la carrière que tu fait si tu le mérite tu entre dans le Hall of Fame sinon rien. Mais rien ne t’empêche de tout recommencer avec un autre combattant dans une catégorie différente perso c'est ce que j'ai fait |
|
 | |
HariboKiller

| Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Mer 1 Fév 2012 - 16:42 | |
| |
|
 | |
HariboKiller

| Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Mer 1 Fév 2012 - 17:21 | |
| lien vers le roster en ligne http://www.ufcundisputed.com/roster
pour les personnages cachés ça vous plairait d'avoir qui???
Overeem Big Foot Silva Hong Man Choi Homer Simpson
|
|
 | |
-Knuckles-

| Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Mer 1 Fév 2012 - 23:18 | |
| |
|
 | |
HariboKiller

| Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Mer 1 Fév 2012 - 23:43 | |
| heuh c'était pas une question à choix Knuckles ... c'était mes choix.... d'ailleurs aucune idée des fighters secrets de cette édition? je ne serais pas étonné qu'on y retrouve Werdum...vu que le personnage est déjà crée dans le jeu de 2010 EDIT : il n'y aura pas de fighters secrets dans cette édition vu qu'il y a un roster de plus de 150 combattants dixit THQ |
|
 | |
Rampage313

Power: 93 Age: 22
 | Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Jeu 2 Fév 2012 - 10:59 | |
| Moi j'aurai dis Mike Tyson 50 cent Sakuraba Et Joe Rogan mdr
|
|
 | |
MF Djeeeb

Power: 174 Age: 31
 | Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Jeu 2 Fév 2012 - 14:00 | |
| | HariboKiller a écrit: | | je n'arrive pas à relâcher/avorter une soum? est-ce qu'on peut? |
bonne question! non on peut pas.lol j'ai eu cette reflexion en tentant un triangle sans y croire contre un mec qui a été champion sur ufc2010 sur xbox. Il 'ma dit "nan tu peux pas" et m'a fini en me stompant la tronche...
Sinon pour les perso, faut de suite chopper son code si on veut debloquer overeem. c'est par ici: https://www.facebook.com/UFCUndisputed?sk=app_161379357295384 c'est un lien facebook, si ca marche pas, allez sur la page FB de UFC undisputed france.
|
|
 | |
HariboKiller

| Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Jeu 2 Fév 2012 - 14:08 | |
| merciiiiiiiiii |
|
 | |
Mamiot

Power: 467 Age: 21
 | Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Jeu 2 Fév 2012 - 15:11 | |
| Pour info si vous acheté la version ufc undisputed contender à 70 euros vous avez 5 perso en plus: - Brian Stann - Jason Miller - Nick Diaz - Phil Davis - Chuck Lidell http://www.micromania.fr/vente/achat_ufc-undisputed-3-contenders-pack-2-bonus-exclusifs-_Jeu-46614-XBOX360.html |
|
 | |
-Knuckles-

| |
 | |
Smallz

Power: 146 Age: 24
 | Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Ven 3 Fév 2012 - 9:35 | |
| 2 packs de DLC en approche : - Joe Lauzon, Rory MacDonald, Charles Oliveira, Sam Stout et Anthony Johnson en Mars pour 4,99 USD - The Korean Zombie” Jung Chan-Sung, John Hathaway, Pascal Kraus, Kyle Noke et Alessio Sakara en Avril pour 4,99 USD
Source |
|
 | |
HariboKiller

| Sujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 3 Ven 3 Fév 2012 - 10:46 | |
| il y a quand même des absents de marque sur cette édition:
Johny Hendricks Alexander Gustafsson Fabricio Werdum Jake Ellensperger Jeremy Stephens Stephane Bonnar
par contre je me serais passé de Dan Hardy...
|
|
 | |
| | [Official Thread] UFC Undisputed 3 | |
|