AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 137 "Penn vs. Diaz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rob-Zombie

Power: 270

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Jeu 2 Juin 2011 - 12:30

C'est sur que ça n'a rien a voir avec des UFC en Amérique ou au Canada .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
UFCundisputed

Power: 381

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Jeu 2 Juin 2011 - 12:33

Jax a écrit:
Toujours bien de voir GSP combattre même si c'est dernier temps il a été assez ennuyant.

Je pense que Diaz va passer 5 rounds sur son dos, ou que GSP va faire un combat fatiguant comme il l'avait fait pour Penn avec des phases de sol et de stand up.

Je trouve le profil de Diaz assez similaire à celui de Penn, donc ce game plan me parait le plus probable pour moi.

GSP par UD .

Sauf que Diaz est plus agressif que BJ sur son dos, BJ et Shields sont des monstres au sol mais c'est quand ils obtiennent une bonne position qu'ils sont très dangereux, alors que Diaz il soumettra n'importe qui de n'importe où. Et pour le cardio j'en parle même pas, le mec est juste increvable...
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2990

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Jeu 2 Juin 2011 - 13:13

UFCundisputed a écrit:
Sauf que Diaz est plus agressif que BJ sur son dos, BJ et Shields sont des monstres au sol mais c'est quand ils obtiennent une bonne position qu'ils sont très dangereux, alors que Diaz il soumettra n'importe qui de n'importe où. Et pour le cardio j'en parle même pas, le mec est juste increvable...

Tu surestime son JJB, il n'est pas meilleur que Penn & Shields. Sur son dos, on ne l'a pas vu soumettre de très gros combattants en tout cas pas avec le niveau de GSP.
UFCundisputed

Power: 381

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Jeu 2 Juin 2011 - 14:12

Ce que je veux dire c'est que sur leur dos je ne voyais ni Shields ni Penn soumettre GSP, simplement parce que c'est pas ce qu'ils aiment, être le le dos collé au sol, et je pense que dans cette position donnée, où Diaz risque fort de se retrouver, ben il est peut être le plus dangereux que GSP aie croisé jusqu’à maintenant.
Après est ce que je surestime son JJB, peut être... surement, mais en tous cas j'espère qu'il sera capable d'obliger GSP a livrer un bon combat (j’entends par là un combat divertissant pour les spectateurs ) pour une fois.
PatriOt

Power: 1917

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Jeu 2 Juin 2011 - 14:29

Je suis de ton avis Undisputed, pour moi aussi Diaz est de très loin l'adversaire le plus dangereux sur le dos que GSP ait affronté, contrairement aux autres qui se servent de leurs JJB pour s'échapper et se relever (ou controler le combat au sol), Diaz n'hésitera pas à chercher la clé.
Rob-Zombie

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Jeu 2 Juin 2011 - 20:14

GSP dit qu' il est temps de passer à l'action qu'il est excité parce que ça fait longtemps que Nick Diaz dit qu'il est le meilleur et parle sur lui .

http://www.mmamania.com/2011/6/2/2202855/georges-st-pierre-makes-first-comments-on-fighting-nick-diaz-at-ufc

Stef28

Power: 200

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Ven 3 Juin 2011 - 8:50

ca y'est : les combats strike vs ufc, on y est...
non seulement l'affiche est belle, mais elle ouvre un précédent dans les contrats négociés : possiblités de combattre ds les 2 organisations...y'a plus qu'à suivre l'exemple!
Joss

Power: 2428

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Ven 3 Juin 2011 - 14:44

Stef28 a écrit:
ca y'est : les combats strike vs ufc, on y est...
non seulement l'affiche est belle, mais elle ouvre un précédent dans les contrats négociés : possiblités de combattre ds les 2 organisations...y'a plus qu'à suivre l'exemple!

Wai ça c'est énorme! Dana White n'aura pas mis longtemps a changer d'avis...Et c'est tant mieux pour nous, on peut imaginer qu'a la suite du GP SF on aura droit au vainqueur face au champion de l'UFC, ça serait logique et tout simplement un bonnheur!
Pour revenir au combat, je pense aussi que Diaz est tres dangereux, a chaque fois que ce dernier a combattu, et surtout depuis qu'il est sortit de l'UFC il a été sous-estimé, je vois que ça continue...Chacun son avis c'est normal, mais pour moi c'est le seul a pouvoir mettre a mal GSP dans cette caté, autant il a un PP bizarre mais éfficace, il a un tres bon JJB car au sol il est tres elastique et pour moi c'est une anguille ce type, de plus il a un cardio de ouf doublé d'un mental de guerrier, rien ne l'inquiette a ce mec et je pense que GSP aura forcement un ptit quelque chose qui traine dans sa tete a ce propos c'est obligé.
En tous cas ce combat tombe a merveille, dur d'attendre jusqu'a Octobre. Franchement je soutien GSP, mais ça ne serait pas un "cousin"je soutiendrai Diaz sans problemes! Pourvus qu'on ait du spectacle et que le meilleur gagne.
Bawzz
The Moderator

Power: 3156

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Ven 10 Juin 2011 - 1:24

Nick Diaz abandonne sa ceinture du SF pour affronter GSP.
Deux combattants du SF combattront plus tard dans l'année pour le titre vacant.

http://mmaweekly.com/nick-diaz-vacates-belt-to-face-gsp-at-ufc-137-strikeforce-will-crown-new-welterweight-champion
http://www.mmalegions.com/
Stef28

Power: 200

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Ven 10 Juin 2011 - 9:18

le fait que Diaz abandonne sa ceinture me fait dire que le strike n'est pas aussi menacé que cela : pas d'unification des titres...mais par contre une perte de la valeur...si on demande à tous les champions du Strike de défier les champions ufc (c'est ce qu'on voulait, on va pas se plaindre !) en abandonnant celle du strike, on dévalue cette dernière...je vois bien un système de divisions s'instaurer progressivement...
z'en pensez quoi?
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Ven 10 Juin 2011 - 11:09

Ba c'est sur qu'à terme, si l'UFC décide de garder le SF celle-ci risque de servir de "2ème division" et on va voir tout les gros noms du SF migrer vers l'UFC mais c'est sur qu'on ne va pas s'en plaindre mais je pense que l'UFC va fermer le SF à terme et récupérer une partie des combattants qui l'intéresse.
Rob-Zombie

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Ven 10 Juin 2011 - 11:48

Jax a écrit:
Ba c'est sur qu'à terme, si l'UFC décide de garder le SF celle-ci risque de servir de "2ème division" et on va voir tout les gros noms du SF migrer vers l'UFC mais c'est sur qu'on ne va pas s'en plaindre mais je pense que l'UFC va fermer le SF à terme et récupérer une partie des combattants qui l'intéresse.

Du moment qu'il ferme le Strikeforce et que ils vont tous a L'UFC avec des Events tous les week end ce serait bien .
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Lun 4 Juil 2011 - 18:12

Trailer par NicktheFace du Main.

PatriOt

Power: 1917

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Lun 4 Juil 2011 - 19:37

La vache ! Ce combat l'a inspiré l'ami Nick ! Il déchire !
Sebjutsu

Power: 2

MessageSujet: Re: UFC 137 "Penn vs. Diaz"   Lun 4 Juil 2011 - 20:49

ça va être un combats intéressant....j'espère que Diaz ira au charbon et que GSP nous sortira son bagage technique....pas comme les derniers combats ou il assure les points....

UFC 137 "Penn vs. Diaz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant