| | Hard Fighting Championship 4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HFC Organisateur
Power: 30 Age: 42
 | Sujet: Hard Fighting Championship 4 Mar 31 Mai 2011 - 16:33 | |
| HFC 4 le 18 Juin 2011 à Karlsruhe Avec le retour d'Anthony Réa en Main Event vs Rodney Gludner La carte :Bissel Franck vs Therance Girard 70 KG Rzouzi medhi vs Tangy ROTH 66 KG Andres vs Drinkorn jeremy 77 kg Hakim Chadar vs tresor do santos 84 kg Salvatore casili vs STEVEN QUEMENER Franck Gillot vs yusup baysultanof 72 kg Araik Margarian vs tba 71 KG Gaetan Hurtel vs Tom Standaert 73KG Christophe Chapuis vs Sebastien Fournier Anthony Judici vs Cedric Perruchet Ceinture 68 kg Anthony REA 93k VS Rodney Glunder Ceinture 93 kg |
|
 | |
Ours
Power: 19 Age: 41
 | Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Mar 31 Mai 2011 - 22:42 | |
| très belle carte avec de nombreux combattants d'expérience et de renom décidément le HFC accroche tous les meilleurs combattants Français après les nayeb,grimaud,vallee,margarian,.... c'est au tour d'anthony réa qui aura fort à faire dans ce main event |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Mer 1 Juin 2011 - 9:14 | |
| |
|
 | |
Hokuto
Power: 42 Age: 30
 | Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Ven 3 Juin 2011 - 14:53 | |
| Clair que ce main event sent la poudre !!! Ca va etre du costaud ! J'espere une grosse victoire par KO d'anthony !! Hate d'y etre en tous cas ! |
|
 | |
PatriOt

Power: 1917 Age: 23
 | Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Ven 3 Juin 2011 - 15:15 | |
| |
|
 | |
Babar75
Power: 221 Age: 26
 | Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Ven 3 Juin 2011 - 18:22 | |
| on se prete la cage entre orga !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Lun 6 Juin 2011 - 10:54 | |
| Quelques infos :
- Araik Margarian ne remet pas son titre en jeu. Son titre sera disputé au HFC 5, peut être face à Jerome Buisson.
- Le titre des -93 Kg est laissé vacant par Malik Merad, c’est donc Anthony Réa et Rodney Glunder qui se disputeront la ceinture lors de cet event.
|
|
 | |
Ours
Power: 19 Age: 41
 | Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Mer 8 Juin 2011 - 10:24 | |
| donc araik remettra sa ceinture au HFC5 en octobre ? quels adversaires ? barnaoui, bouisson, landu ... ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Jeu 16 Juin 2011 - 17:08 | |
| | HFC a écrit: | | Anthony Réa vs Rodney Gludner |
L'adversaire d'Anthony est OUT ! A 4 jours seulement de l'événement, le main-event est tout simplement annulé !
Coup dur pour le HFC
Source |
|
 | |
Rob-Zombie

Power: 270 Age: 29
 | |
 | |

| Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Dim 19 Juin 2011 - 12:47 | |
| Quelques résultats :
Araik Margarian gagne son combat au 2 round par étranglement en nord sud. Anthony Judici conserve sa ceinture face à Cedric Perruchet à la décision. Gaetan Hurtel gagne par soumission (etranglement) dans le 1er round. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Dim 19 Juin 2011 - 18:27 | |
| En attendant les résultats complèts de l'event, je vous propose un petit communiqué très interessant d'Anthony Rea posté sur Ikusa. A lire !
Bonjour à tous,
Suite au communiqué de presse "officiel" du HFC conçernant l'annulation de mon combat du 18 juin, je souhaite réagir et apporter quelques éclaircissements sur cette situation... Voici le lien vers le communiqué du HFC: ici
Je souhaitais, à ma manière, soutenir une organisation 100% MMA française en participant au HFC 4 du 18 juin. J'ai donc fait quelques concessions sur mes conditions de combat, refuser d'autres offres (dont une très intéressante...) et entamer ma préparation pour ce combat: trainings, régime (12 kilos à perdre... et ils l'ont été), etc. Après plusieurs options d'adversaires, la possibilité d'affronter Rodney Glunder (Pride et K-1 vétéran) se présente et nous l'acceptons bien évidemment ! Le combat emballe tout le monde: le HFC a un combat entre 2 gars expérimentés et moi je préfère combattre Glunder (expérimenté, titré, etc.) que les premières options envisagées. Malheureusement, Glunder déclare forfait 1 semaine le gala... On remet la machine en route et on recherche avec nos contacts un nouvel adversaire, chose pas facile si peu de temps avant le gala. On se met d'accord sur la date limite du mercredi 15 juin pour avoir trouver un adversaire. Finalement 2 adversaires potentiels sont trouvés dans les délais: 1 Hollandais venant du K-1 et 1 Portugais avec presque 50 combats de MMA. Mais au final, le promoteur du HFC m'annonce qu'il annule mon combat avec des arguments assez flous...
Quand je vois le communiqué mentionnant "qu'aucun adversaire digne de m'affonter n'a été trouvé à 4 jours de l'échéance" je suis assez surpris vu le palmares du portugais (environs 50 combats avec plus de 30 victoires) et les options qu'ils avaient envisagés auparavant (adversaire avec 1 combat de MMA, prof de Sambo local, etc.) !!! Sans parler bien évidemment du fait qu'il me sortent de la carte sans prendre en considération les concessions et efforts que j'avais fait dans leur sens... Lorsqu'un promoteur est confronté à cette situation et qu'il doit trouver un adversaire de dernière minute, il a 2 solutions: - il annule le combat dés que l'adversaire initial est forfait - il trouve un remplaçant coûte que coûte afin de ne pas léser le combattant et le faire combattre. (comme ça m'était arrivé au Cage Rage 13 contre Ciobnu) Là, le choix est incompréhensible ! Il décide de trouver un remplaçant quelconque, on en trouve même 2, de valeurs et dans les délais, et il annule le combat...
L'annulation de mon combat est un choix délibéré de la part du HFC et non une "fatalité" comme annoncé ou le laisserai penser leur communiqué... je suis bien évidemment déçu de ne pas combattre (c'est ma quatrième annulation cette saison) mais je suis vraiment déçu de l'attitude du HFC !!!
Vu leur manque de considération et de professionalisme, je ne vois pas comment je pourrai renouveler l'expérience avec eux et donc combattre au HFC 5 comme, là encore, leur communiqué peut le laissé penser !!!
Merci à tous !
Antony REA
|
|
 | |
Hokuto
Power: 42 Age: 30
 | Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Dim 19 Juin 2011 - 18:33 | |
| | High Octane a écrit: | Quelques infos :
- Araik Margarian ne remet pas son titre en jeu. Son titre sera disputé au HFC 5, peut être face à Jerome Buisson.
- Le titre des -93 Kg est laissé vacant par Malik Merad, c’est donc Anthony Réa et Rodney Glunder qui se disputeront la ceinture lors de cet event.
|
Tiens je connais ca 
http://francefight.fr/?p=470 |
|
 | |
Alistair

Power: 292 Age: 33
 | Sujet: Re: Hard Fighting Championship 4 Dim 19 Juin 2011 - 18:39 | |
| Pas terrible l'attitude du HFC |
|
 | |
HFC Organisateur
Power: 30 Age: 42
 | Sujet: Résultats HFC 4 Dim 19 Juin 2011 - 19:29 | |
| Resultats HFC 4
Medhi RZOUZI Team Old dog vs Tangy ROTH Académie européenne 66 KG Vainqueur ROTH par kimura R2 1.31 m
Jerome SHUPP WFA vs Kali TOURÉ Academie europeenne 63 KG Vainqueur TOURÉ R2 par abandon 1m 50
Frank BISSEL WFA vs Terance GIRARD Academie européenne 70 kg Vainqueur BISSEL par guillotine R 1 1 m31
Aktas ONUR Team Old Dog vs Jérémy DRINKORN MMA Crew 77 kg Vainqueur DRINKORN R2 par Jet de l eponge 3m10
Hovik ZAKARIAN Tours Free Fight vs Yusup BAYSULTANOV sambo Bonneveine 71 kg Vainqueur BAYSULTANOV R2 par disqualification 1m39
Eurik NIKOROSIAN Tours Free Fight vs Tresor DOSANTOS Académie éuropeenne 84 kg Vainqueur NIKOROSIAN R 1 2tranglement Arriere 2m03
Yohan OVAERE Team Bachy vs Araik MARGARIAN Sambo saint pierre 71 kg Vainqueur MARGARIAN Étranglement nord sud 3m40
Tom STANDAERT Team Bachy vs Gaetan HURTEL Haute tension 73 kg Vainqueur HURTEL Arm Triangle Choke 1m31 R1
Christophe CHAPUIS Haute Tension vs Sebastien FOURNIER Tour Free fight 77 Kg Vainqueeur CHAPUIS R1 Triangle 1m 43
Cedric PERRUCHET Parrabellum vs Anthony JUDICI Sambo Saint Pierre 68 kg Vainqueur JUDICI R3 decision unanime
|
|
 | |
| | Hard Fighting Championship 4 | |
|