AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2990

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 12:20

Fabou a écrit:
Quelqu'un peut me pincer ?

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico13700

Power: 297

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 12:23

Bon peu etre un coup de poker de Dana mais il semblerait que ce combat ne se fasse pas ...

"Le président de l'UFC, Dana White, fait plusieurs révélations importantes dans cette interview, notamment sur le possible combat entre St-Pierre et Diaz.

Dana White affirme qu'ils sont sur le point d'annoncer les coaches pour la prochaine saison de TUF. Il nous assure que Georges St-Pierre et Nick Diaz ne sont pas les entraîneurs désignés pour TUF 14. Il ajoute qu'un combat entre eux n'est pas signé. Il dément les rumeurs affirmant que le match est sur le point d'être finalisé. "Tout ça, ce sont des conneries" lance t-il. GSP et Diaz ne s'affronteront pas à l'UFC 140."

source riddum http://www.riddum.net/nouvelles/news-ufc/9447-dana-white-dement-gsp-vs-nick-diaz-pour-tuf-14-et-l-ufc-140-avec-video
Fabou

Power: 22

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 12:26

Parce que ce combat je le veux depuis tellement longtemps ... et j’étais convaincu que GSP dirait non.

Si cela ce fait vraiment, Diaz à les capacités de provoquer un bouleversement dans la carrière de GSP.
http://www.gracieperpignan.fr/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 12:29

Fabou a écrit:
Parce que ce combat je le veux depuis tellement longtemps ... et j’étais convaincu que GSP dirait non.

Si cela ce fait vraiment, Diaz à les capacités de provoquer un bouleversement dans la carrière de GSP.

Je vois très mal GSP refuser un combat .

Après pour ce qui est du challenge, ça va être comme d'habitude GSP par décision. Nick Diaz est un très bon combattant mais je trouve qu'on le surcôté un peu, son adversaire le plus dangereux dans sa défense du titre a été Paul Daley qui n'était même pas le top 5 à l'UFC.
Fabou

Power: 22

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 12:35

Peut être que non, peut que diaz s'aura trouver la faille et obliger Gsp à plus se livrer. Diaz surcoté ? peut être un peu oui, mais extrêmement talentueux, coriace et déterminé.

Dana white présente la rumeur comme une connerie, mais vu l'argent qui peut tourner autour de ça je suis convaincu que cela ce fera.

Vu l'ampleur il attend juste l’évènement qui sera à la hauteur du challenge.
http://www.gracieperpignan.fr/
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?   Mer 25 Mai 2011 - 12:37

Le combat se fera c'est sur mais je pense que Dana White attend un peu avant d'annoncer des combats d'unifications de ceintures en UFC & SF, il a plus ou laisser insinuer dans cette interview que le SF est condamné mais il ne peut pas le dire officiellement avec les gros events du SF qu'ils essayent de monter + le HW GP. Mais un fois le GP plié je vois mal le SF restait debout.

GSP vs Diaz annoncé la semaine prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2