| | Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PatriOt

Power: 1917 Age: 23
 | Sujet: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Mer 11 Mai - 21:07 | |
| Les dirigeants de Zuffa ont compris l'utilité des médias sociaux depuis longtemps, et ils franchissent un pas supplémentaire aujourd'hui.
A partir du 1er juin 2011, les combattants de l'UFC et de Strikeforce se verront récompensés financièrement selon leur activité et performances sur le réseau Twitter.com.
Ils seront répartis en quatre catégories selon le nombre d'abonnés qu'ils ont actuellement. A la fin de chaque trimestre, trois combattants de chaque catégorie se verra récompensé d'un bonus de 5 000 dollars. Les critères seront :
- Le plus grand nombre d'abonnés obtenus depuis le début du trimestre - Le plus grand pourcentage (en terme relatif) d'abonnés obtenus depuis le début du trimestre - La créativité des Tweets Dana White sera le juge pour ce dernier critère.
Le but de cette opération est de promouvoir les marques UFC et Strikeforce, tout en récompensant les combattants. Zuffa prévoit de verser 240 000 dollars de bonus à ses combattants d'ici le 1er juin 2012.
note perso : Entre les bonus exceptionnels de l'UFC 129, la nouvelle assurance et ça, j'ai l'impression que la Zuffa cherche à placer du pognon dont elle ne sait pas quoi faire.... |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2529 Age: 30
 | Sujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Mer 11 Mai - 22:14 | |
| On va avoir un Chael Sonnen en grande forme!!!! |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Mer 11 Mai - 22:55 | |
| Il a repris une suspension je crois, il va falloir qu'il attende un peu |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Mer 11 Mai - 23:11 | |
| | 0zamu a écrit: | | Il a repris une suspension je crois, il va falloir qu'il attende un peu |
Je pense pas qu'il soit suspendu de twitter lol |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

| Sujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Mer 11 Mai - 23:41 | |
| | PatriOt a écrit: | | 0zamu a écrit: | | Il a repris une suspension je crois, il va falloir qu'il attende un peu |
Je pense pas qu'il soit suspendu de twitter lol |
Ça c'est sur ^^ Mais bon c'est toujours plus délicat de faire le malin quand tu n'as pas de combat et que tu es hors circuit comme un looser pour prise de produit dopant. Après avec Sonnen faut s'attendre à tout... |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Mer 11 Mai - 23:43 | |
| Il a cheapshoté GSP pas plus tard qu'hier alors t'inquiètes pas.... Sonnen n'a plus que ça pour avoir de la visibilité et éviter un licenciement de le part de l'UFC alors il va pas le lacher son twitter ^^ |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11487 Age: 31
 | Sujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Jeu 12 Mai - 8:36 | |
| |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

Power: 2990 Age: 28
 | Sujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Jeu 12 Mai - 11:16 | |
| | 0zamu a écrit: | | Ça c'est sur ^^ Mais bon c'est toujours plus délicat de faire le malin quand tu n'as pas de combat et que tu es hors circuit comme un looser pour prise de produit dopant. Après avec Sonnen faut s'attendre à tout... |
Visiblement lui ça ne le gêne pas trop pour continuer à balancer sur tout le monde |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Jeu 12 Mai - 12:01 | |
| | Jax a écrit: | | 0zamu a écrit: | | Ça c'est sur ^^ Mais bon c'est toujours plus délicat de faire le malin quand tu n'as pas de combat et que tu es hors circuit comme un looser pour prise de produit dopant. Après avec Sonnen faut s'attendre à tout... |
Visiblement lui ça ne le gêne pas trop pour continuer à balancer sur tout le monde |
Ah oui lui c'est sûr c'est pas ça qui l'arrête. Il a mis un petit taquet à St Pierre cette semaine. |
|
 | |
Mayhem
Power: 217 Age: 23
 | Sujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Jeu 12 Mai - 12:06 | |
| |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Jeu 12 Mai - 13:50 | |
| Il a apparemment lancé un :
"Je regarde le hockey sur glace et le rugby, tout ce qui a la moindre chance d'éclater en bagarre. Et c'est exactement pour cette même raison que j'ai arrêté de regarder Georges [St-Pierre]. "
En gros pour lui St Pierre ne combat plus. |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

| Sujet: Re: Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter Jeu 12 Mai - 18:47 | |
| J'avoue pour une fois ça réplique est pas mal... mais bon on touche pas à GSP alors je vais dire que c'est nul |
|
 | |
| | Les combattants rénumérés pour leur activité sur Twitter | |
|