Sujet: Re: X-Combat Ultra GP "Norman Paraisy vs Paulo Filho" Dim 22 Mai - 15:09
Pain a écrit:
Joss a écrit:
Tout d'abord félicitations a Norman, super d'avoir battu un champion comme Filho, par contre je comprend pas qu'il n'ait pas pu le mettre ko! Filho est venu se suicider ou quoi? Il reste en face comme ça sans garde, il est ouf ce type! On aurait dit que Norman n'avait pas de puissance dans ses poings, il avait l'air de frapper qu'avec les bras et de ne pas y mettre le poid du corp, dommage car il aurait pu etre le 1er a l'assomer... Ça fait plaisir en tout cas de le voir gagner ce combat, bravo!
http://www.youtube.com/watch?v=vZg4EdWUkhU
et on peut pas dire que manhoef n'a pas de puissance ds les poings
Oui d'accord, mais la plus parts des coups sont accompagnés, a part 2 ou 3, incomparable avec le combat de Norman qui lui en a mis je ne sais combien...
Takanori44
Power: 61 Age: 21
Sujet: Re: X-Combat Ultra GP "Norman Paraisy vs Paulo Filho" Dim 22 Mai - 15:42
Ouai ptain tous ce qu'il lui met c'est que, soit il devait vraiment etre a bout de force ou paulo est vraiment un dur !
Pain
Power: 70 Age: 22
Sujet: Re: X-Combat Ultra GP "Norman Paraisy vs Paulo Filho" Dim 22 Mai - 16:10
Joss a écrit:
Pain a écrit:
Joss a écrit:
Tout d'abord félicitations a Norman, super d'avoir battu un champion comme Filho, par contre je comprend pas qu'il n'ait pas pu le mettre ko! Filho est venu se suicider ou quoi? Il reste en face comme ça sans garde, il est ouf ce type! On aurait dit que Norman n'avait pas de puissance dans ses poings, il avait l'air de frapper qu'avec les bras et de ne pas y mettre le poid du corp, dommage car il aurait pu etre le 1er a l'assomer... Ça fait plaisir en tout cas de le voir gagner ce combat, bravo!
http://www.youtube.com/watch?v=vZg4EdWUkhU
et on peut pas dire que manhoef n'a pas de puissance ds les poings
Oui d'accord, mais la plus parts des coups sont accompagnés, a part 2 ou 3, incomparable avec le combat de Norman qui lui en a mis je ne sais combien...
Ouais mais les deux trois ils connectent vraiment et ça n'a pas l'air de déranger notre paulo filho plus que ça ! ça me rappelle un combat de gary goodridge contre catalin morosanu.
Sinon je pense quand même que l'arbitre aurait dû arrêter le combat.
High Octane Caramel Hunter
Power: 11487 Age: 31
Sujet: Re: X-Combat Ultra GP "Norman Paraisy vs Paulo Filho" Lun 23 Mai - 20:24
Quelques photos :
Sujet: Re: X-Combat Ultra GP "Norman Paraisy vs Paulo Filho" Mar 7 Juin - 19:37
Le combat de Norman en HD (entrée incluse) - Round 1
Dernière édition par High Octane le Mar 7 Juin - 21:50, édité 1 fois
Rob-Zombie
Power: 270 Age: 29
Sujet: Re: X-Combat Ultra GP "Norman Paraisy vs Paulo Filho" Mar 7 Juin - 19:43
Wanderlud Le Grand Frère
Power: 2817 Age: 36
Sujet: Re: X-Combat Ultra GP "Norman Paraisy vs Paulo Filho" Mar 7 Juin - 22:09
Il claque en POD
Encore félicitations à lui pour sa victoire !
Sujet: Re: X-Combat Ultra GP "Norman Paraisy vs Paulo Filho" Ven 10 Juin - 22:46
Le Round 2 :
Round 3 :
-Knuckles-
Power: 318 Age: 18
Sujet: Re: X-Combat Ultra GP "Norman Paraisy vs Paulo Filho" Sam 11 Juin - 0:31
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout simplement tres tres beau combat de la part de Norman et je crois que filho est l'homme le plus resistant que j'ai jamais vus il baissait voir enlevait complétement sa garde constamment a faire croire que Norman n'a pas de puissance c'est tout simplement hallucinant grand respect