AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

UFC 136 "Edgar vs Maynard III"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PatriOt

Power: 1917

MessageSujet: Re: UFC 136 "Edgar vs Maynard III"   Lun 10 Oct 2011 - 20:51

Lukas a écrit:
je crois que c'est surtout que Guillard est au niveau 0 au sol, il passe son temps à s'entrainer en stand up et perd tout ses combats par soumissions ou étranglements.
Complétement déçu de sa performance.

C'est surtout le knockdown qui l'a niqué. La soumission n'était qu'une formalité après ça. Cela dit, on est d'accord que Guillard a merdé en se jettant comme il l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2990

MessageSujet: Re: UFC 136 "Edgar vs Maynard III"   Lun 10 Oct 2011 - 20:51

UFCundisputed a écrit:
Niveau 0 au sol ou pas, il s'est fait sonner debout, et je pense que Lauzon est le dernier des adversaires qu'un mec près du shot devrait demander... il peut battre n'importe qui et quand il te bat tu te retrouve au second plan.

Pour ma part j'avais trouvé que pour un mec qui voulait un shot il aurait pu demander un plus gros nom, notamment un combat Pettis vs. Guillard m'aurait bien emballé.
UFCundisputed

Power: 381

MessageSujet: Re: UFC 136 "Edgar vs Maynard III"   Lun 10 Oct 2011 - 21:08

Jax a écrit:
UFCundisputed a écrit:
Niveau 0 au sol ou pas, il s'est fait sonner debout, et je pense que Lauzon est le dernier des adversaires qu'un mec près du shot devrait demander... il peut battre n'importe qui et quand il te bat tu te retrouve au second plan.

Pour ma part j'avais trouvé que pour un mec qui voulait un shot il aurait pu demander un plus gros nom, notamment un combat Pettis vs. Guillard m'aurait bien emballé.

Pareil, il aurait du demander un plus gros nom et un mec convenant mieux a son style, comme tu dis Pettis vs Guillard ça aurait été de la bombe, et ça aurait surement été un affrontement moins dangereux pour lui en plus.
Joss

Power: 2428

MessageSujet: Re: UFC 136 "Edgar vs Maynard III"   Lun 10 Oct 2011 - 21:24

Vraiment pas mal cet UFC, on a vu un re-make de leur second combat, et je me demande comment Edgar peut encaisser ces coups et revenir apres ça, c'est dingue! Franchement je m'attendais pas a ce qu'il mette ko Maynard, impressionnant, est-ce qu'on aura un 4ieme combat? Ils sont a une victoire chacun et un draw...Perso je ne suis pas contre mais pas tout de suite.
Edgar a l'air beaucoup plus petit que Aldo, enfin je sais pas trop mais si ils devaient s'affronter je ne vois pas Edgar rivaliser avec Aldo!

Le combat qui m'a le plus déçu c'est celui de Stann/Sonnen, pas par le combat lui même mais par le résultat, j'aurais aimé voir Sonnen perdre car j'arrive vraiment pas a l'encadrer, il respecte personne et même ses équipiers...Vraiment envie de le voir mordre la poussière! Je pensait que Silva allait réagir a la provoc en montant dans la cage, et lui demandant quels produits il allait trouver pour réussir a le battre cette fois...Vraiment envie de voir ce re-match avec un Silva en grande forme, et préparé pour contrer ces fichus TD...Quel poison! Dommage que Stann n'ait pas réussis a garder le combat debout parce que le peu de coups qu'il a réussis a envoyer ont fait beaucoup de bruits.

Phan vs Garcia, pareil que le 1er combat mais avec une décision juste cette fois-ci, super combat!

Lauzon est tout simplement impressionnant, Guillard est arrivé avec une confiance de malade mais Lauzon s'est pas laisser impressionner, pas de cinoch ça va droit au but...Vraiment éfficace ce mec!
Kannibal
Hannibal Lecter

Power: 739

MessageSujet: Re: UFC 136 "Edgar vs Maynard III"   Lun 10 Oct 2011 - 23:00

Jax a écrit:
Résultat de la soirée

Carte Principale (Pay-per-view)

Frankie Edgar bat Gray Maynard par Tko (frappes), au round 4 (3:54)
Jose Aldo bat Kenny Florian par décision unanime (49-46, 49-46, 49-46)
Chael Sonnen bat Brian Stann par soumission (arm triangle), au round 2 (3:51)
Nam Phan bat Leonard Garcia par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
Joe Lauzon bat Melvin Guillard par soumission (étranglement arrière), au round 1 (0:47)

Carte Préliminaire (Spike Tv/UFV.tv)

Demian Maia bat Jorge Santiago par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
Anthony Pettis bat Jeremy Stephens par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)

Carte Préliminaire (Facebook)

Stipe Miocic bat Joey Beltran par décision unanime (29-28, 30-27, 29-28)
Darren Elkins bat Tiequan Zhang par décision unanime (30-27, 30-26, 30-27)
Aaron Simpson bat Eric Schafer par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
Mike Massenzio bat Steve Cantwell par décision unanime (29-28, 30-27, 29-28)

2 soumissions, un seul KO ... On doit pas être loin d'un record vue le nombre de combats... Very Happy

Voir Pettis faire des takes downs comme Stephens pour gagner des rounds, on comprend qu'il y a un sérieux problème de notation (même si ça a déjà été dénoncé à de nombreuses reprises).
PatriOt

Power: 1917

MessageSujet: Re: UFC 136 "Edgar vs Maynard III"   Lun 10 Oct 2011 - 23:20

Kannibal a écrit:
2 soumissions, un seul KO ... On doit pas être loin d'un record vue le nombre de combats... Very Happy .

C'est marrant de voir le contraste avec le Bellator qui le même soir a offert une carte qui n'a eu qu'une seule décision. Razz
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2990

MessageSujet: Re: UFC 136 "Edgar vs Maynard III"   Mar 11 Oct 2011 - 11:19

Les suspensions médicales:

Frankie Edgar: Suspendu jusqu’au 23 Novembre

Gray Maynard: Suspendu jusqu’au 8 Décembre

Leonard Garcia: Suspendu jusqu’au 23 Novembre

Eric Schafer: Suspendu jusqu’au 8 Novembre

Mike Massenzio: Suspendu jusqu’au 23 Novembre
Spartiate

Power: 450

MessageSujet: Re: UFC 136 "Edgar vs Maynard III"   Mar 11 Oct 2011 - 18:19

Quand j'ai vu le pere Chael Sonnen entrer dans l'octogone avec sa musique country et sa tronche impassible jme suis dit , toi mon pote
t'a interet a assurer apres toute les connerie que t'a raconté.
Putain le mec a bouffer Stann comme si c'etait le premier des noob !! serieux c'etait impressionant quand meme, par contre juis moins fan de la provoc juste apres jle trouve plutot marrant mais y pourrait la fermer des fois sa lui ferais pas perdre des fans.
Pain

Power: 70

MessageSujet: Re: UFC 136 "Edgar vs Maynard III"   Mar 11 Oct 2011 - 18:41

Sonnen m'a fait rêver, aussi bien par son combat que par le défi lancé à anderson.
Joss

Power: 2428

MessageSujet: Re: UFC 136 "Edgar vs Maynard III"   Mar 11 Oct 2011 - 23:40

Perso j'ai qu'une hatte, c'est de voir Sonnen faire dodo au milieu de la cage...Mais bon avec le niveau qu'il a c'est pas pour demain je pense!
J'espere que Silva lui refera le portrait lors du re-match, c'est obligé qu'il ait lieu ce combat.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1210

MessageSujet: Re: UFC 136 "Edgar vs Maynard III"   Mer 12 Oct 2011 - 1:16

Spartiate a écrit:
Quand j'ai vu le pere Chael Sonnen entrer dans l'octogone avec sa musique country et sa tronche impassible jme suis dit , toi mon pote
t'a interet a assurer apres toute les connerie que t'a raconté.
Putain le mec a bouffer Stann comme si c'etait le premier des noob !! serieux c'etait impressionant quand meme, par contre juis moins fan de la provoc juste apres jle trouve plutot marrant mais y pourrait la fermer des fois sa lui ferais pas perdre des fans.

Il gagne plus de fans qu'il n'en perd avec ses provocs.

UFC 136 "Edgar vs Maynard III"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5