| | UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jax Sons of Anarchy

Power: 2990 Age: 28
 | Sujet: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mar 26 Avr 2011 - 23:43 | |
| 5ème partenariat entre l'UFC & la chaîne Versus. Cet event aura lieu le 14 août au Bradley Center à Milwaukee (Wisconsin) et sera diffusé sur la chaîne Versus.  Les 2 premiers combats annoncés opposent les 2 poids légers T.J. O'Brien (16-4 MMA, 0-1 UFC) et Cole Miller (17-5 MMA, 6-3 UFC), ainsi que les poids welters Duane "Bang" Ludwig (20-11 MMA, 3-2 UFC) et Amir Sadollah (5-2 MMA, 5-2 UFC).
Dernière édition par Jax le Lun 13 Juin 2011 - 11:53, édité 1 fois |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mar 10 Mai 2011 - 17:30 | |
| + Stephan Bonnar (13-7 MMA, 7-6 UFC) vs. Karlos Vemola (8-1 MMA, 1-1 UFC) |
|
 | |
PatriOt

Power: 1917 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mer 11 Mai 2011 - 10:54 | |
| + Jim Miller vs Ben Henderson ! |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mer 11 Mai 2011 - 12:18 | |
| | PatriOt a écrit: | | + Jim Miller vs Ben Henderson ! |
Sympa comme combat, Jim Miller mérite vraiment un shot. |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mer 11 Mai 2011 - 17:56 | |
| Et c'est finalement sur cette carte que s'affronteront Chris Lytle et Dan Hardy et non pas en Europe.
Ce combat devrait surement faire parti de la tête de série (combats principaux)....
Ainsi qu'un autre match annoncé.
+ Dan Hardy vs Chris Lytle + Danny Castillo and Jacob Volkmann |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Jeu 19 Mai 2011 - 18:18 | |
| + Jason Reinhardt vs Edwin Figueroa |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mar 24 Mai 2011 - 16:43 | |
| Jared Hamman (11-3 MMA, 1-2 UFC) vs. C.B. Dollaway (11-3 MMA, 5-3 UFC) en Poids Moyen.
Mise à jour de la carte
Dan Hardy vs. Chris Lytle Ben Henderson vs. Jim Miller Cole Miller vs. T.J. O'Brien Duane Ludwig vs. Amir Sadollah Stephan Bonnar vs. Karlos Vemola C.B. Dollaway vs. Jared Hamman Danny Castillo vs. Jacob Volkmann Edwin Figueroa vs. Jason Reinhardt |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mer 25 Mai 2011 - 11:31 | |
| + Joseph Benavidez (14-2 MMA, 1-0 UFC) vs. Eddie Wineland (18-7-1 MMA, 0-1 UFC) |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mer 25 Mai 2011 - 11:39 | |
| | Citation: | | Ben Henderson vs. Jim Miller |
Alors ça c'est un combat que me botte. Par contre va falloir garder des l’européens sous le coude pour les events en UE parce que si Hardy et Bisping n'y vont pas il ne va pas rester grand monde. Et comme on connait la frilosité des autres à venir en Europe... |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mer 25 Mai 2011 - 11:43 | |
| Ba il devrait rester Bisping qui attends toujours plus ou moins Sonnen (enfin que ça situation se débloque) voir un combat pour le retour de Belcher.
Ensuite t'as nos 2 frenchies qui pourraient faire leur retour pour L'Angleterre ou la Suède, Denis Siver mais bon je vois bien l'UFC nous lâcher un gros combat, bon pas un pour le titre je ne rêve pas mais un truc bien croustillant pour l'event en Angleterre. |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mer 25 Mai 2011 - 11:58 | |
| | Jax a écrit: | Ba il devrait rester Bisping qui attends toujours plus ou moins Sonnen (enfin que ça situation se débloque) voir un combat pour le retour de Belcher.
Ensuite t'as nos 2 frenchies qui pourraient faire leur retour pour L'Angleterre ou la Suède, Denis Siver mais bon je vois bien l'UFC nous lâcher un gros combat, bon pas un pour le titre je ne rêve pas mais un truc bien croustillant pour l'event en Angleterre. |
Ouai j'espère aussi un gros combat. Bisping pour le moment il n'est pas pris mais si c'est face à Sonnen j'ai bien peur qu'il fasse la fine bouche à venir sur notre vieux continent. Pour nos frenchies c'est cool mais j'aimerais bien voir du gros gros nom quoi. (BJ, Forrest, Evans, Maia, etc...) |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mer 25 Mai 2011 - 12:07 | |
| | 0zamu a écrit: | Ouai j'espère aussi un gros combat. Bisping pour le moment il n'est pas pris mais si c'est face à Sonnen j'ai bien peur qu'il fasse la fine bouche à venir sur notre vieux continent. Pour nos frenchies c'est cool mais j'aimerais bien voir du gros gros nom quoi. (BJ, Forrest, Evans, Maia, etc...) |
Moi aussi, mais je ne me fais pas trop d'illusions, les grosses stars sont intéressées sur les PPV et les events en Europe, à cause du décallage horraire ne sont pas diffusées en PPV donc du coups ils ne viennent pas .
Enfin ne pas avoir de grosses stars ne me dérangent pas trop non plus du moment qu'on a des bons match-up, quand je vois la carte principale de l'UFC 132, il n'y a pas de combat qui me botte spéciallement mais par contre du côté cartes prélims, il y a quelques combats qui me font bien envie. |
|
 | |
Jax Sons of Anarchy

| Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mer 25 Mai 2011 - 18:45 | |
| + Alex "Bruce Leroy" Caceres (4-3 MMA, 0-1 UFC) vs. Leonard Garcia (15-7-1 MMA, 2-2 UFC)
Mise à jour de la carte
Dan Hardy vs. Chris Lytle Ben Henderson vs. Jim Miller Cole Miller vs. T.J. O'Brien Joseph Benavidez vs. Eddie Wineland Duane Ludwig vs. Amir Sadollah Stephan Bonnar vs. Karlos Vemola C.B. Dollaway vs. Jared Hamman Danny Castillo vs. Jacob Volkmann Alex Caceres vs. Leonard Garcia Edwin Figueroa vs. Jason Reinhardt |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Mer 25 Mai 2011 - 19:30 | |
| | Jax a écrit: | | 0zamu a écrit: | Ouai j'espère aussi un gros combat. Bisping pour le moment il n'est pas pris mais si c'est face à Sonnen j'ai bien peur qu'il fasse la fine bouche à venir sur notre vieux continent. Pour nos frenchies c'est cool mais j'aimerais bien voir du gros gros nom quoi. (BJ, Forrest, Evans, Maia, etc...) |
Moi aussi, mais je ne me fais pas trop d'illusions, les grosses stars sont intéressées sur les PPV et les events en Europe, à cause du décallage horraire ne sont pas diffusées en PPV donc du coups ils ne viennent pas .
Enfin ne pas avoir de grosses stars ne me dérangent pas trop non plus du moment qu'on a des bons match-up, quand je vois la carte principale de l'UFC 132, il n'y a pas de combat qui me botte spéciallement mais par contre du côté cartes prélims, il y a quelques combats qui me font bien envie. |
Je pense que c'est plus Dana White qui garde son star power sous le coude pour les events ou il est assuré de cartonner niveau ventes de PPVs que les fighters qui refusent de venir.
Si on dit à BJ Penn (Forrest ou Evans même combat) qu'il a un match de championnat à Londres, tu peux être sûr qu'il rapplique direct, décalage horaire ou pas.
Bref, à quelques exceptions prêt, c'est pas les combattants qui veulent pas venir, c'est surtout les matchmakers qui organisent les choses de sorte que la Zuffa fasse pêter sa tirelire à chaque sortie. |
|
 | |
PatriOt

| Sujet: Re: UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" Jeu 2 Juin 2011 - 8:42 | |
| + Tom Lawlor vs Kyle Noke |
|
 | |
| | UFC on Versus 5 "Hardy vs Lytle" | |
|