AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bellator FC 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11487

MessageSujet: Re: Bellator FC 45   Lun 23 Mai 2011 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Joss

Power: 2428

MessageSujet: Re: Bellator FC 45   Mar 24 Mai 2011 - 19:35

Pour moi Karl ne perd pas le combat, il n'y a pas de domination de son adversaire sur les rounds 2 et 3, le 1 étant clairement gagné par Karl, a la fin du combat quand Karl est dessous et que son adversaire le G'n p il n'y a aucun coups qui passent, tous esquivé! Karl a passé la majeure partie du combat en gardant le centre de la cage, celui qui dominait c'était lui...On ne voit décidément pas les mêmes combats.
Dans la salle ça hurlait "USA" comme des oufs, si les juges étaient des Ricains je comprend la décision, mai l'accepte pas.
Courage Karl, la prochaine fois faudra pas laisser la décision aux juges.

Super content pour Tonton, c'est énorme!!! Champion, et de quelle manière!
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2990

MessageSujet: Re: Bellator FC 45   Mar 24 Mai 2011 - 19:47

Joss a écrit:
Dans la salle ça hurlait "USA" comme des oufs, si les juges etaient des Ricains je comprend la decision, mai l'accepte pas.

C'est moche d'insinuer que les juges favorisent les combattants ricains, donc si on va dans ton sens Jimmy Smith sensé être le consultant qui a scoré 29-28 pour Alvey l'a fait car il était américain aussi?

Le premier round est pour Karl 10-9, ensuite dans le round 2 l'américain a été l'aggresseur la plus part du temps et finit la dernière minute du rounds en top position, donc le round est Haley assez logique, le round 3 Karl a plus contrôlé la cage mais il finit le round sur le dos même si aucun gros dommage n'a été fait par l'américain, ni par Karl durant le round entier ça joue. Donc je donne le round à Haley. Le Eème round aurait pu être pour Karl mais bon la décision pour l'américain est assez logique.
PatriOt

Power: 1917

MessageSujet: Re: Bellator FC 45   Mar 24 Mai 2011 - 20:05

Sur le cheque c'est marqué "Ton Ton" en deux mots, c'est pas "Tonton" comme un oncle ?
Jax
Sons of Anarchy

Power: 2990

MessageSujet: Re: Bellator FC 45   Mar 24 Mai 2011 - 20:13

Ba c'est les américains qui n'ont pas arrêté de l'appeler "Tone Tone" mais je crois bien que c'est Tonton .
Joss

Power: 2428

MessageSujet: Re: Bellator FC 45   Mar 24 Mai 2011 - 22:57

Jax a écrit:

C'est moche d'insinuer que les juges favorisent les combattants ricains

Wai c'est vrais c'est moche, les pauvres...C'est du jamais vus, chose rare!
Désolés mais j'ai pas vus le meme combat que toi, J'ai pas vus Karl se faire agréssés dans ce combat, hormis a la fin du 3ieme ou Karl est dominé pendant 40 Scds, mais c'est pas suffisant a mes yeux pour remporter la victoire, apres je sais pas si les juges etaient Ricains ou pas...

Bellator FC 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3